| Mon coup de gueule du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 08:06 | |
| Quand cela va t-il s’arrêter ,ce qui me met en rage ,c'est qu'en règle générale les militaires ne sont pas aimés , mais là étrange ,les maires demande des manifestations pour garder toutes ces casernes et ces bases ,c'est certain que se sont les militaires qui font vivre leur ville | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 08:25 | |
| Ben mon colon ,elle est remontée notre Rosie. Un volcan en éruption. Je n'ai pas trop suivi l'affaire ,il semble que les militaires sont un peu méprisés du pouvoir. C'est effectivement pratique. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 08:36 | |
| Ce qu'il ne faut surtout pas oublier ,lorsque qu'une caserne ,une base ferme ,les villes deviennent villes mortes , prenons l'exemple de La Fére ,qui lorsque nous sommes arrivés sur le coin était une petite ville prospère ,depuis que le 41 R.A.M.A a fermé ses portes cette petite ville est devenue ville morte ,les magasins fermés les uns aprés les autres ,pour cause il n'y a plus que des cas soc' ,idem pour Laon Couvron et ce ne sont pas eux qui vont faire marcher les commerces . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 08:43 | |
| Je suis désespérée .....
Tout s'en va à volo(à veau-l'eau ????).Toutes les valeurs qui ont fait marcher notre pays.....
L'armée c'est sûr Rosie...Mais aussi l'éducation,la justice,la religion ,la police.....La liste est longue...Tout ça en vertu des économies à faire...Tout ça pourquoi?....Pour rembourser les dettes ...Et les dettes crées par quoi ?????Vaste sujet ?????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 09:32 | |
| Les dettes créées pour maintenir notre niveau de vie artificiellement depuis 1978 .On ne rembourse pas les dettes ,on tente juste de diminuer leurs progressions ,car elles progressent toujours .Nous payons les intérêts chaque année pour près de 500 milliards .Remarquez ,nous sommes endettés à hauteur de 95% du PIB comme les Allemands ,mais les Anglais ,les Américains à 120 % ,Espagnol ,Italiens encore plus et Japon à 200 % .Nous ne rembourseront jamais bien évidemment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 09:48 | |
| Oui c'est vrai ce que vous dîtes.....Donc ...C'est bien ....C'est déjà beau si on arrive à ne pas augmenter la dette ....En épuisant le petit peuple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 09:50 | |
| Je me demandais quel était actuellement "le commandant en chef de toutes les armées".Pardon si je ne connais pas sa dénomination exacte .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 09:57 | |
| Notre très cher président tout simplement ,il est le seul compétent en matière d'usage de la force nucléaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour Ven Oct 04 2013, 10:17 | |
| Oui mais il doit bien y avoir un militaire à la tête des armées ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du jour | |
| |
|
| |