copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:06

Quand cela va t-il s’arrêter ,ce qui me met en rage ,c'est qu'en règle générale les militaires ne sont pas aimés ,
mais là étrange ,les maires demande des manifestations pour garder toutes ces casernes et ces bases ,c'est certain que se sont les militaires qui font vivre leur ville Mon coup de gueule du jour  Captu113
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:25

Ben mon colon ,elle est remontée notre Rosie. Un volcan en éruption. Je n'ai pas trop suivi l'affaire ,il semble que les militaires sont un peu méprisés du pouvoir. C'est effectivement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:36

Ce qu'il ne faut surtout pas oublier ,lorsque qu'une caserne ,une base ferme ,les villes deviennent villes mortes ,
prenons l'exemple de La Fére ,qui lorsque nous sommes arrivés sur le coin était une petite ville prospère ,depuis que le 41 R.A.M.A a fermé ses portes cette petite ville est devenue ville morte ,les magasins fermés les uns aprés les autres ,pour cause il n'y a plus que des cas soc' ,idem pour Laon Couvron  et ce ne sont pas eux qui vont faire marcher les commerces .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:43

Je suis désespérée .....

Tout s'en va à volo(à veau-l'eau ????).Toutes les valeurs qui ont fait marcher notre pays.....

L'armée c'est sûr Rosie...Mais aussi l'éducation,la justice,la religion ,la police.....La liste est longue...Tout ça en vertu des économies à faire...Tout ça pourquoi?....Pour rembourser les dettes ...Et les dettes crées par quoi ?????Vaste sujet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:32

Les dettes créées pour maintenir notre niveau de vie artificiellement depuis 1978 .On ne rembourse pas les dettes ,on tente juste de diminuer leurs progressions ,car elles progressent toujours .Nous payons les intérêts chaque année pour près de 500 milliards .Remarquez ,nous sommes endettés à hauteur de 95% du PIB comme les Allemands ,mais les Anglais ,les Américains à 120 % ,Espagnol ,Italiens encore plus et Japon à 200 % .Nous ne rembourseront jamais bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:48

Oui c'est vrai ce que vous dîtes.....Donc ...C'est bien ....C'est déjà beau si on arrive à ne pas augmenter la dette ....En épuisant le petit peuple....super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:50

Je me demandais quel était actuellement "le commandant en chef de toutes les armées".Pardon si je ne connais pas sa dénomination exacte ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:57

Notre très cher président tout simplement ,il est le seul compétent  en matière d'usage de la force nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 10:17

Oui mais il doit bien y avoir un militaire à la tête des armées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour    Mon coup de gueule du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule matinal .
» Mon coup de gueule de ce vendredi matin .
» Macaron pour vieux conducteurs......Coup de gueule
» Une belle gueule .
» Oh la sale gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: