copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 18:23

C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Xvmb7d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 19:53

Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 20:00

Tu es trop jeune Monique pour t'en souvenir C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! 2243242726 C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 20:10

Est-ce Bourvil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 20:17

Non !!!Mais c'est la dame qui vient de décéder il y a quelques jours qui m'intéresse dans la question.Les autres ,je ne pense pas que tu les connaisses .Tous trois des acteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 20:25

Danièle Delorme bien sûr ,mais ce n'est pas une actrice majeure .Je la trouve un peu minaudante et larmoyante .Les deux hommes hommes ,je pense à Daniel Gélin ,l'homme aux 2500 femmes (c'est lui qui le dit ) et peur-être Noël à gauche .
Finalement à la place de Gélin ,peut-être Marcel Mouloudji ,un comédien chanteur merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 05:53

Je ne sais pas les deux autres,mais je pense à D.Roquevert et Jean Richard .

C'est bien Daniel Delorme


http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/19/daniele-delorme-morte-actrice-madame-le-proviseur-89-ans_n_8330884.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!   C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle:personne n'en a parlé ici!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!
» Qui qu'cest y qui va.....
» Qui est la personne.
» une personne publique
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: