copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! Empty
MessageSujet: Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!   Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 17:57

Pas connu ou pas aimé ?????

Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 220px-10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!   Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 18:15

Connu oui ,José Arthur ,j'ai entendu l'info ,pas envie de faire la nécrologie de tous ceux qui montent au ciel Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 1350780064 Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 186000272 ,chacun notre tour ,lorsque le mien viendra envoie moi un message dans l'au delà pour me dire si on a parlé de moi . Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 2783169904 Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 2783169904 Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 2783169904 Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! 2783169904 ,je compte sur toi Pied de nez
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!   Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 20:54

J'ai failli le faire quand j'ai su l'info, et puis je n'avais pas le temps à ce moment là et c'est passé aux oubliettes. Il m'est arrivé relativement souvent de l'écouter, et j'aimais bien l'homme et ses émissions, même si je n'en étais qu'un auditeur épisodique.

Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!   Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 21:01

Je n'en ai pas parlé , mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. J'aimais beaucoup cet homme , grand homme de radio mais aussi comédien. Intelligent ,cultivé et rusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!   Très étonnée que personne n'en ait parlé !!! Icon_minitime

Très étonnée que personne n'en ait parlé !!!
Page 1 sur 1