copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une histoire désopilante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 17:42

Qui concerne le saint patron d'une commune du département de l'Indre !

Une statuette cachée...Usée par l'usage qu'on en a fait.Actuellement à nouveau refaite ,mais discrètement reléguée dans un coin discret !

Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 2200852028 Une histoire désopilante ! 186000272 mort de rire Une histoire désopilante ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 19:53

Un genre de Victor Noir au père Lachaise .Une histoire désopilante ! 57206748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 03:55

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2012/09/30/Le-saint-facetieux-de-Gargilesse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 09:23

J'avais vu hier en cherchant question ,mais franchement je ne pensais pas que cela soit ça ..

Du coup en cherchant j'avais trouvé ce lien .

http://www.ateliers-habitatvivant.fr/geobiologie/fichiers_PDF/hauts_lieux_vibratoires/saint_greluchon.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 09:37

super bravo 

Comme l'emplacement des toilettes dans je ne sais plus quel roman !!!! Une histoire désopilante ! 2783169904 Une histoire désopilante ! 2783169904 Une histoire désopilante ! 2783169904,il se passe quand même des choses très graves dans certains villages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 12:26

L'emplacement des toilettes c'est dans Clochemerle de Gabriel Chevallier ,formidable bouquin dont plusieurs films ont étés tirés . Ce village est à côté de celui de Christian .La mairie républicaine et anti-cléricale installe des vespasiennes contre l'église et cela crée une guerre qui remonte jusqu'au ministre .Un livre des années 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 17:41

chez nous l'histoire de Clochemerle, ça a beau être une fiction, tout le monde ou presque vous dira que c'est une histoire vraie (et j'exagère à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 18:25

Je crois même que l'on donne le nom d'un vrai village, Vaux-en-Beaujolais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire désopilante ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire désopilante !   Une histoire désopilante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire désopilante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire
» histoire d'un chemin
» histoire tabernacle
» Art et histoire
» Un peu d'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: