copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 07:56

La faute aux "phtalates"

C'est bien possible !!!"mais pas que" Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 186000272 à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 08:22

En effet pas que Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 1350780064 mort de rire Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 186000272


http://www.danger-sante.org/category/phtalate/


Je viens de voir qu'il y en a dans presque tout ,alors que faire ? moi je ne me prends plus le chou avec tout ça ,pas envie pour le peu d'années de vie qu'il me reste de me prendre la tête avec ce qui est bon ou pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 08:45

Idem ! super

De toute façon nous ne "procréons plus"...Et la société actuelle se charge bien de stopper l'évolution de leur QI avec tout ce qu'on met entre les mains des enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 09:01

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 186000272 , fini et bien fini pour nous ,maintenant il faut espérer
  que nos hommes ne vont pas semer leur petite graine partout Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 2783169904 Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 2783169904 Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 09:12

Je serais curieux de connaître la méthodologie utilisée pour mesurer le quotient intellectuel d'un fœtus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 13:13

Le QI du foetus doit être assez proche de celui d'une huître et aussi facile à mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 13:16

Bien vu Christian .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 14:43

Messieurs les moqueurs!!!!


Les fœtus exposés à des niveaux élevés de phtalates, présents dans de nombreux produits de consommation, ont un QI en moyenne plus bas que les autres à 7 ans.

Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez


https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071212045256AASlJjU


Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Huitre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 19:56

Même le caoutchouc de certains biberons a des phtalates.

Avant je prenais mon repas pour le midi dans un Tupperware, maintenant dans des boîtes en verre.

Le plastique comprenant des phtalates est soi-disant très mou.

Il y en a partout, il faudrait supprimer toutes les matières plastique, mais il faut aussi supprimer le Téflon pour d'autres raisons, le gras, le sucre, les cosmétiques contenant du parahydroxybenzene, le dioxyde de titane, la pètrochimie ........etc.... On ne s'en sort plus !

On est intoxiqué !


Dernière édition par Monique le Mer Sep 23 2015, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 20:08

Comme j'ai dit à M-H ce matin foutu pour foutu pourquoi se prendre la tête,enfin perso je ne me la prends plus ,arrivera ce qui arrivera ,plus envie de me pourrir la vie en faisant attention à ci ou à ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 20:51

C'était sûrement mieux de vivre au moyen-âge ,pieds dans la merde ,animaux dans la pièce voisine pour se chauffer ,famines ,pas de soins ,10% des enfants morts à la naissance plus 10 % avant l'âge de cinq ans et une espérance de vie de 45 ans en moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 23:07

Mais si l'on peut faire mieux, en minimisant ces produits générateur des maladies modernes (sans revenir comme au moyen âge), on va encore de l'avant dans le sens du progrès en prenant conscience que les générations futures prendront la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?   Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!
» Un nouveau jeu intellectuel .
» Le niveau intellectuel est nettement en hausse !
» Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?
» Pour remonter le niveau intellectuel de ce site .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: