| Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 07:56 | |
| La faute aux "phtalates" C'est bien possible !!!"mais pas que" à mon avis ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 08:22 | |
| En effet pas que http://www.danger-sante.org/category/phtalate/ Je viens de voir qu'il y en a dans presque tout ,alors que faire ? moi je ne me prends plus le chou avec tout ça ,pas envie pour le peu d'années de vie qu'il me reste de me prendre la tête avec ce qui est bon ou pas bon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 08:45 | |
| Idem ! De toute façon nous ne "procréons plus"...Et la société actuelle se charge bien de stopper l'évolution de leur QI avec tout ce qu'on met entre les mains des enfants !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 09:01 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 09:12 | |
| Je serais curieux de connaître la méthodologie utilisée pour mesurer le quotient intellectuel d'un fœtus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 13:13 | |
| Le QI du foetus doit être assez proche de celui d'une huître et aussi facile à mesurer. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 19:56 | |
| Même le caoutchouc de certains biberons a des phtalates.
Avant je prenais mon repas pour le midi dans un Tupperware, maintenant dans des boîtes en verre.
Le plastique comprenant des phtalates est soi-disant très mou.
Il y en a partout, il faudrait supprimer toutes les matières plastique, mais il faut aussi supprimer le Téflon pour d'autres raisons, le gras, le sucre, les cosmétiques contenant du parahydroxybenzene, le dioxyde de titane, la pètrochimie ........etc.... On ne s'en sort plus !
On est intoxiqué !
Dernière édition par Monique le Mer Sep 23 2015, 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 20:08 | |
| Comme j'ai dit à M-H ce matin foutu pour foutu pourquoi se prendre la tête,enfin perso je ne me la prends plus ,arrivera ce qui arrivera ,plus envie de me pourrir la vie en faisant attention à ci ou à ça . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 20:51 | |
| C'était sûrement mieux de vivre au moyen-âge ,pieds dans la merde ,animaux dans la pièce voisine pour se chauffer ,famines ,pas de soins ,10% des enfants morts à la naissance plus 10 % avant l'âge de cinq ans et une espérance de vie de 45 ans en moyenne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? Mer Sep 23 2015, 23:07 | |
| Mais si l'on peut faire mieux, en minimisant ces produits générateur des maladies modernes (sans revenir comme au moyen âge), on va encore de l'avant dans le sens du progrès en prenant conscience que les générations futures prendront la relève. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? | |
| |
|
| |
| Baisse du quotient intellectuel chez le foetus!et donc le bébé ? | |
|