copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeJeu Nov 16 2017, 16:56

Me semble même principe mais peut-être pas les mêmes questions ??????Me souviens plus Oups Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? 186000272 .Parfait pour finir la journée bjr super 


http://www.ccdmd.qc.ca/fr/actualite/Act011_QuiSuis.swf
Revenir en haut Aller en bas
forumette

forumette


Messages : 16
Localisation : en France

Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeJeu Nov 16 2017, 18:18

super bien, je continuerai demain. Bonne soirée Bisous tt lemonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeJeu Nov 16 2017, 18:23

De même pour toi et tous ! Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeJeu Nov 16 2017, 19:34

super ton jeu, et pas si facile que ça....
je viens de faire les 3 premiers modules, et chaque fois 3 erreurs
en colère
Par contre, le jeu étant d'origine canadienne, j'ai l'impression que certaines définitions sont un peu différentes de ce qu'elles seraient chez nous. Je pense par exemple au mot EFFLUENT, dont la définition qu'ils donnent ne correspond pas du tout au sens qu'on lui donne de ce côté de l'Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeVen Nov 17 2017, 12:15

Je ne suis qu'au niveau B dans les deux cas 2 erreurs .Mais pas vraiment convaincue par la possibilité de corriger tant les mots sont voisins  en colère Pied de nez Oups
Revenir en haut Aller en bas
forumette

forumette


Messages : 16
Localisation : en France

Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeSam Nov 18 2017, 11:36

j'aime bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitimeSam Nov 18 2017, 17:57

en colère 5 fautes au module C dont une réitérée une seconde fois Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? 3952999340 Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?   Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "intellectuel" peut-être déjà mis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être déja soumise
» Peut-être du déjà vu ...Mais pas mal!
» Déjà proposé,mais peut-être pas sur ce forum
» Vous avez peut-être déjà vu cette blague !!!!
» Peut-être allez-vous être étonnés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: