copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Empty
MessageSujet: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 07:09

Breizh  Breizh  Breizh Ne vous fâchez pas ...C'est une bretonne qui vous parle!

http://www.ouest-france.fr/henvic-un-record-du-monde-au-championnat-de-lancer-dartichauts-2752389

Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Un-rec10

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 07:20

Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! 186000272  Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! 186000272  Breizh  Breizh  Breizh  Breizh
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 07:22

Je préfère le lancer de bouses de vaches avec une canne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 07:41

Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! A_4f6e10
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 09:14

Ce qui m'embête, c'est de "jouer" avec la nourriture  Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! 2200852028 
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 09:19

Moi aussi Valérie.....

Mais comme "on" n'hésite pas éventuellement à les déverser sur les routes et les arroser de pétrole pour qu'ils soient impropres à la consommation...Autant qu'ils servent comme ça...Et il semble qu'il y ait du monde à regarder....

Peut-être d'ailleurs qu'on peut les récupérer..... Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! 2200852028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 10:38

Je ne sais pas si un championnat de lancer d'abrutis existe, mais sinon, il faudra l'inventer parce qu'il va y avoir des munitions à profusion.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:16

Le lancer de bouses de vaches respecte la nourriture. Le lancer de nains était intéressant mais il a été interdit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!   Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!! Icon_minitime

Le niveau intellectuel des bretons monte en flèche !!!!
Page 1 sur 1