Michel Boisjoly
| Sujet: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 05:39 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 08:01 | |
| Flacon pour faire de la culture scientifique ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 09:53 | |
| l'huile d'un coté et le vinaigre de l'autre... je plaisante bien sûr.
Je n'en ai pas la moindre idée, mais par contre, je serais vraiment curieux de savoir comment a fait le verrier pour fabriquer un flacon aussi bizarre. Ça doit être techniquement assez compliqué |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 09:59 | |
| Utilisation toujours d'actualité ,sous une forme à peine différente sur la table familiale ou au restaurant.Pour la fabrication je ne peux rien dire .la hauteur est de 20 cm. J'ai hésité longtemps à poser la question car ja pensais que tout le monde trouverai immédiatement . cela vous sautera aux yeux quand vous saurez. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 10:01 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 10:01 | |
| J'ai répondu et je n'avais pas lu la réponse présentée comme une rigolade et pourtant exacte de Christian .Huile dans le grand flacon et vinaigre pour le petit . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 10:10 | |
| j'étais vraiment persuadé qu'il s'agissait d'un objet de laboratoire destiné à une utilisation très particulière. Preuve, si besoin était, que "à quoi quoi bon faire simple quand on peut faire compliqué?"
|
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? Dim Déc 18 2011, 10:13 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- j'étais vraiment persuadé qu'il s'agissait d'un objet de laboratoire destiné à une utilisation très particulière.
Preuve, si besoin était, que "à quoi quoi bon faire simple quand on peut faire compliqué?"
Moi aussi, j'étais partie là-dessus... Esthétiquement, pas le "top" sur les tables ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet objet et son utilité ? | |
| |
|