| Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 07:51 | |
| Mais quelle est sa particularité ,son nom et son appartenance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 07:55 | |
| C'est un pendentif?
contient nom adresse groupe sanguin.....vu la beauté et la "préciosité" (à moins que ce soit du faux)...Je me doute bien que je suis à côté de la plaque !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 07:58 | |
| Voilà ce que c'est de veiller tard ,bonjour quand même . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 08:04 | |
| Je pense que c'est une montre à une aiguille .Ensuite Mister G.m'a donné la propriétaire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:03 | |
| oui ce doit être une montre, mais pas très précise puisqu'il faut calculer soit même les minutes dans l'intervalle entre deux pierres |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:06 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- oui ce doit être une montre, mais pas très précise puisqu'il faut calculer soit même les minutes dans l'intervalle entre deux pierres
C'est même plus compliqué que cela, elle n'a qu'une aiguille... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:13 | |
| Je l'ai, c'est la montre de Joséphine de Beauharnais http://flefollet.blogspot.fr/2010/06/josephine-de-beauharnais.html http://www.liberation.fr/actualite/010117792-913-810-euros-la-montre-de-l-imperatrice-josephine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:37 | |
| A ce prix là, vous m'en mettrez une demi douzaine de coté... :lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:43 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- A ce prix là, vous m'en mettrez une demi douzaine de coté...
J'imagine le prix si elle avait deux aiguilles :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:51 | |
| Bravo Valérie rien à ajouter . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . Sam Juin 16 2012, 09:58 | |
| A cette époque ,on ne s'occupait pas beaucoup des dépenses des gouvernants . La montre la plus chère du monde par l'horloger Suisse Hublot ,5 millions se dollars . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . | |
| |
|
| |
| Je pense que vous allez trouver facilement l'utilité cet objet . | |
|