| Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 19:20 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 19:37 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 20:00 | |
| Non ,bon c'est moche je ne voudrais pas l'avoir . | |
|
| |
Claire
| Sujet: quelle utilité Mar Aoû 28 2012, 20:05 | |
| pour mettre les cendres d'un disparu | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 20:19 | |
| Non mais Claire ,en parlant de cendres vous voyez que je ne suis pas complètement insensible aux animaux ,voici l'urne du chien de mon fils ,que j'ai voulu récupérer afin de la mettre dans un bel endroit entouré de fleurs dans mon jardin ,car lui en tant que militaire il ne restera pas toujours au même endroit et je ne voulais pas qu'il laisse le souvenir de cet adorable chien à des inconnus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 22:31 | |
| un char encrier http://pierrebayle.typepad.com/tin_tank_toys/2009/08/ft-17-encrier.html |
|
| |
Claire
| Sujet: quelle utilité Mar Aoû 28 2012, 22:40 | |
| en voyant cette boite rouge,ça m'a fait un choc car j'ai la même dans mon salon,mon huski | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mer Aoû 29 2012, 06:59 | |
| Bonjour Claire pardon si j'ai pu vous choquer ,telle n'était pas mon intention ,bravo à toi Christian . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Lun Sep 10 2012, 18:10 | |