| Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 19:20 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 19:37 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 20:00 | |
| Non ,bon c'est moche je ne voudrais pas l'avoir . | |
|
| |
Claire
| Sujet: quelle utilité Mar Aoû 28 2012, 20:05 | |
| pour mettre les cendres d'un disparu | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 20:19 | |
| Non mais Claire ,en parlant de cendres vous voyez que je ne suis pas complètement insensible aux animaux ,voici l'urne du chien de mon fils ,que j'ai voulu récupérer afin de la mettre dans un bel endroit entouré de fleurs dans mon jardin ,car lui en tant que militaire il ne restera pas toujours au même endroit et je ne voulais pas qu'il laisse le souvenir de cet adorable chien à des inconnus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mar Aoû 28 2012, 22:31 | |
| un char encrier http://pierrebayle.typepad.com/tin_tank_toys/2009/08/ft-17-encrier.html |
|
| |
Claire
| Sujet: quelle utilité Mar Aoû 28 2012, 22:40 | |
| en voyant cette boite rouge,ça m'a fait un choc car j'ai la même dans mon salon,mon huski | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Mer Aoû 29 2012, 06:59 | |
| Bonjour Claire pardon si j'ai pu vous choquer ,telle n'était pas mon intention ,bravo à toi Christian . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Lun Sep 10 2012, 18:10 | |
| J'ai entendu que des quidams venant de faire incinérer leur cher disparu ont oublié l'urne dans le métro (le chagrin sans doute ) ,bref elle s'est retrouvée aux objets perdus .Ce n'est pas un peu morbide de garder des cendres de ses proches ,un alignement de boites sur le manteau de la cheminée ?
Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Sep 10 2012, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Lun Sep 10 2012, 18:12 | |
| C'est ballot ,mais bon pas risible ,je sais que cela ne serai pas arrivé . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Lun Sep 10 2012, 18:23 | |
| Peut-être le défunt était employé à la RATP et voulait que ses cendres fussent répandues dans le métropolitain . C'est la directrice de la rue des Morillons a qui on demandait les objets insolites ,dentiers ,jambe de bois et je ne sais plus quoi . Pour moi le vrai tombeau des morts ,c'est le cœur des vivants .Je ne fréquente pas les cimetières sauf pour ne pas blesser ma mère ,mais je ne ressens rien dans ce lieu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Lun Sep 10 2012, 18:44 | |
| Une chose que j'ai retenue du film "huis clos" c'est que les morts ne meurent pas vraiment tant qu'ils restent dans la mémoire des vivants et donc dans leurs coeurs |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? Lun Sep 10 2012, 18:48 | |
| Que c'est beau ça Marie- Hélène ,c'est pour ça alors que mes parents et ma sœur d'une certaine façon sont toujours présents .Et que j'ai l'impression qu'ils me protègent lorsque ça va pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? | |
| |
|
| |
| Quelle utilité donneriez-vous à cet objet ? | |
|