copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 12:29

http://www.notretemps.com//loisirs/louis-xiv-quiz,i92238

je ne l'ai pas encore fait !

Faîtes-le si vous voulez !

Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! 1350780064

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 12:53

Fait ,1 erreur à la dernière question ,mais nous l'avions étudié il n'y a pas longtemps grâce à M-H Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 13:00

Ben Fausses les 3 premières questions Oups en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 13:25

3 mauvaises réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 17:30

J'étais bien partie (pour les deux premières, du pur hasard), et après : boum badaboum ! On n'apprend pas ça à l'école et je ne raffole pas d'histoire ! Bien que je vienne de passer deux après-midi au musée de la résistance  Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 21:00

Musée de la résistance à l'Histoire . Il faut s'intéresser à l'Histoire car c'est notre socle ,nos racines . Indispensable pour comprendre notre époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 21:43

C'est ce que j'essaye de faire Michel ! Je n'étais déjà pas une folle d'histoire, mais alors mon professeur de première avait réussi à m'en dégoûter ! Du coup j'essaye de m'y remettre par moi même et de façon plus ludique ! Ça passera surement mieux  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !   Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que vaut ce quiz d'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais,je sais Michel va nous faire une attaque
» Sais pas,sais plus si on l'a déjà fait !!!!!
» je sais je sais, vous ne l'aimez pas
» je sais je sais encore lui
» ça vaut le détour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: