copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrichissons notre vocabulaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enrichissons notre vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Enrichissons notre vocabulaire !   Enrichissons notre vocabulaire ! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 08:53

Sacs à vomi d'avions Émétoaérosagophilie

Le nom des collectionneurs de cet objet ! Enrichissons notre vocabulaire ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enrichissons notre vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Enrichissons notre vocabulaire !   Enrichissons notre vocabulaire ! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 09:43

Il y a des gens qui collectionnent les sacs à vomi des avions ,y en a-t'il qui collectionnent ceux des trains ,autocars et bateaux ? Sacs à vomi neufs j'ose espérer .Il doit y avoir un club et un site sur internet ,une réunion annuelle et des échanges internationaux .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enrichissons notre vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Enrichissons notre vocabulaire !   Enrichissons notre vocabulaire ! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 10:18

Je savais qu'il existait des drôles d’énergumènes ,mais là le pompon .


Niek Vermeulen, néerlandais, est un célèbre émétoaérosagophile (collectionneur de sacs à vomi non utilisés). Depuis 1986, il est dans le Livre Guinness des records1 pour avoir la plus grande collection au monde de sacs à vomi : plus de 6 0002 sacs venant de plus de 800 différentes compagnies d'aviation. Il possède également un sac provenant de la navette spatiale Atlantis de la NASA ayant passé seize jours sur orbite.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Enrichissons notre vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Enrichissons notre vocabulaire !   Enrichissons notre vocabulaire ! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 10:29

Enrichissons notre vocabulaire ! 186000272 Enrichissons notre vocabulaire ! 186000272 Enrichissons notre vocabulaire ! 186000272 Enrichissons notre vocabulaire ! 2783169904 Enrichissons notre vocabulaire ! 2783169904 Enrichissons notre vocabulaire ! 2783169904 mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enrichissons notre vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Enrichissons notre vocabulaire !   Enrichissons notre vocabulaire ! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 13:24

Je viens de trouver cette annonce :
Je recherche des sacs vomitoires pour ma collection, afin de les présenter dans des salons de collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrichissons notre vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Enrichissons notre vocabulaire !   Enrichissons notre vocabulaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrichissons notre vocabulaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrichissons notre vocabulaire !
» Enrichissons notre vocabulaire avec humour !
» Question de vocabulaire:la penthéraphobie !
» Question de vocabulaire.
» Questions de vocabulaire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: