copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question de vocabulaire:la penthéraphobie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitimeLun Déc 25 2017, 17:09

http://dosedeclic.com/top-10-phobies-etranges/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitimeVen Fév 02 2018, 08:33

L’agoraphobie est une phobie connue depuis longtemps et j’avoue ne pas aimer me retrouver au milieu d’une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitimeVen Fév 02 2018, 08:44

bjr 
Pareil

Pour ceux qui n'auraient pas lu le lien

la penthéraphobie est la peur de la belle-mère

A ce sujet ,j'ai remarqué une chose :on s'amuse des relations mère de la femme et mari....Mais par expérience je crois que l'inverse est beaucoup plus vrai!Relations beaucoup plus difficiles entre la mère du mari et la bru .....(quel drôle de mot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitimeVen Fév 02 2018, 15:33

Je ne me savais pas atteint de "Mageirocophobie " mais maintenant, au moins je saurais que c'est pathologique et probablement inguérissable.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitimeVen Fév 02 2018, 15:43

Tu prends peut-être les devants !!!!!!

ça ne m'avait pas frappé ,mais j'en ai un aussi à la maison !!!!!

"Non jeff,t'es pas tout seul " Oups Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! 186000272 

Plus simplement :il se dit "incompétent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitimeVen Fév 02 2018, 16:35

Michel Boisjoly a écrit:
L’agoraphobie est une phobie connue depuis longtemps et j’avoue ne pas aimer me retrouver au milieu d’une foule.


Je suis passé par là un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vocabulaire:la penthéraphobie !   Question de vocabulaire:la penthéraphobie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vocabulaire:la penthéraphobie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vocabulaire
» Question de vocabulaire.
» Question de vocabulaire:classe bilangue ou bilingue !
» Enrichissons notre vocabulaire !
» Questions de vocabulaire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: