copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 18:23

https://www.facebook.com/eric.dambrain/videos/vb.1117311579/10205423621006105/?type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 19:21

Je pensais qu'à la base il s'agissait d'une mesure d'hygiène ,non pas une viande "diabolisée" à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 19:26

Navrant ,désolant ,je me sens concernée ,j'aime le porc Vous en pensez quoi ? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 19:28

J'en pense que je trouve ça extrémiste et idiot. 

Et que tout est bon dans l'cochon. 

Vous en pensez quoi ? Tablier-de-cuisine-tout-est-bon-dans-le-cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 19:52

La question que je me pose, c'est comment, avec des raisonnements aussi simplistes que ceux qu'il exprime, peut-on avoir une audience ? Dire de telles âneries en public, ça me dépasse... Si vraiment l'interdiction faite aux musulmans de manger du porc ne tient qu'à ça, je trouve cela complètement idiot. Enfin bref, c'est leur problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 19:57

Comme tu dis c'est leur problème ,donc pas le mien non plus ,juste que je trouve gonflé (bien que se soit dans une mosquée ) de laisser tenir  de tels propos dans notre belle France .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 20:25

Moi je m'en fou j'aime le cochon.Vous en pensez quoi ? A_miam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 23:45

Nous sommes arriérés dit-il, propos très forts et violents, pour qui se prend- il pour dire toutes ces méchancetés, lui qui châtiera sa femme dans la rue si elle ne le respecte pas ou le fera faire pas un autre membre de la famille.

Propos incohérents et non scientifiques, pour ameuter son troupeau placide.

Oups

Du calme !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi...
» Vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi...
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: