copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 21:24

Comment "faire du fric " avec tout et n'importe quoi...

Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:05

Du grand n'importe quoi... C'est vrai que l'hostie n'a pas de goût ? Je ne plaisante pas, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:13

C'est vrai ....Mais c'est difficile à avaler....ça colle au palais ...il faut la décoller avec la langue....En plus de mon temps il fallait être complètement à Jeun...Pas le droit de boire ...bjr Tu vois à quelle torture tu as échappé Valérie super


Et pourquoi parfumer les préservatifs ??????Je ne vois vraiment pas l'intérêt ....mort de rire 


Dernière édition par mariehelene le Sam Juil 13 2013, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:16

Contente d'apprendre que je n'ai rien raté 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:22

Citation :
Et pourquoi parfumer les préservatifs ?????? Je ne vois vraiment pas l'intérêt ....mort de rire 

Vous en pensez quoi? No-Comment2-300x203 rigolo
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:26

Moi, je suis d'accord avec Marie-Hélène Vous en pensez quoi? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:27

Nous nous engageons sur un terrain glissant Vous en pensez quoi? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:30

C'est bien le moins que l'on puisse en dire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:30

mariehelene a écrit:
terrain glissant
Sachant qu'ils sont lubrifiés évidemment que c'est glissant mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:31

Il fallait que ce soit dit Vous en pensez quoi? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:33

Oui bon ....STOP .....🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:33

Là ou je suis encore morte de rire dés le matin ,c'est pourquoi parfumer les préservatifs ,c'est mieux pour nous les femmes  s'ils ont un goût de chocolat ou de fraises ,non M-H ? de toute manière j'en sais rien me suis jamais servie de ces trucs 🇨🇨    

Je confirme ,l'hostie n'a aucun goût .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:41

Bonjour Rosie ...z'avez vu de quoi qu'on cause quand les "enfants" sont couchés ...
C'est vrai que tout ça devient de la folie furieuse ....Moi je ne connais ces "engins" que pour en voir le matin en été ,des qui ont servi .....Et je ne m'arrête pas pour voir quelle couleur et encore moins quel gout ils ont en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:53

Bonjour marie- Hélène

Il est vrai que c'est effarant de voir ça dans les dunes l'été .

Dans le même registre il faut que je vous raconte une anecdote qui est véridique ,

lorsque j'étais étudiante ,pour soulager mes parents au niveau financier ,pendant les vacances je travaillais dans une usine à Gespunsart ,chez Ninin Plismy ,à cette époque j'étais ingénue comme c'est pas possible et pas que moi je travaillais avec une fille du même acabit  et au casse -croûte de 9 h  elle se plaint qu'elle a mal à la gorge ,la bande avec qui nous étions lui conseil de prendre du sirop de corps d'homme ,ni une ni deux en sortant le soir à 17 h passant devant la pharmacie ,elle s’arrête me demande d'entrer avec elle et demande le fameux sirop ,je vois encore la pharmacienne ouvrir démesurément les yeux et lui dire que cela n'existait pas ,je rentre à la maison et raconte ça à mes parents ,réponse de mon père( outré ) quel bande de snoc ,au final maman m'a prise entre quatre yeux et m'a expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 09:54

Les filles sont délurées plus jeunes actuellement .Quand à l'hostie même s'il y a longtemps que j'en ai dégusté ,il y a un goût ,c'est tout de même fait avec de la farine  ,en fait c'est le pain azyme consommé par les juifs .Y a-t'il une différence de goût entre une hostie qui sort du four et une hostie consacrée ?
Pain d’autel (Fabrication des hosties)

Le pain d’autel : fruit de la terre et du travail des mains.
Pain de l’Eucharistie, Pain de l’exil et de la délivrance et un jour, Pain du dernier voyage.
Un diaporama vous permet de suivre les différentes étapes de la fabrication des hosties.(Photos de l’Agence PanArt)
 
Pour les paroisses qui souhaiteraient nous commander des hosties dorées, voici nos prix sur cette photo.
Vous en pensez quoi? DSC01243_-7b5af-2d107Prix de nos Hosties Prix de petites Hosties : 1 paquet de 1000 hosties = 15,40 €
Prix de petites Hosties : 1 paquet de 500 hosties = 7, 70 €
Prix de 50 hosties sacerdotales de 80 mm = 4, 85 €
Prix d’une hostie de 120 mm = 0, 75 €
Prix d’une hostie de 160 mm = 0, 85 €
Prix d’une hostie de 200 mm = 1, 10 €
Nous avons aussi un dépôt d’hosties blanches (petites et sacerdotales) au même prix que les dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:04

Aucun souvenir que les hosties avaient un goût ,pourtant à une époque lointaine j'en ai dégustées .🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:08

Où est-ce que j'ai vu passer l'info que à Lourdes ...Il est question de "bénir" les nappes phréatiques ,pour être certain que l'eau bénite en est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:30

Michel Boisjoly a écrit:
Prix d’une hostie de 200 mm = 1, 10 €

C'est pour lui ?

Vous en pensez quoi? Francisco-Domingo-Joaquim-plus-grande-bouche-630x364
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 10:38

L'hostie de 200 mm est cassée en petits morceaux et symbolise le partage ,non mais . En dehors de l'eau qui n'a pas de goût ,tout le reste a un goût ,même faible .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 12:52

Michel Boisjoly a écrit:
l'eau qui n'a pas de goût
Et encore, pas tout à fait d'accord, toutes les eaux n'ont pas le même goût
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 13:33

Je ne sais pas si vous avez goûté cette eau en bouteille qui commence par un H et finit par un R ....Difficile de s'y habituer.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 14:16

On est bien d'accord sur l'eau  sans sels minéraux. Insipide ,incolore et sans odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi...
» Vous en pensez quoi ?
» A quoi pensez vous ?
» Vous en pensez quoi...
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: