| histoire ,chaussure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 07:15 | |
| A qui a appartenu cette chaussure ?vous en avez tous entendu parler . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 07:47 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: réponse histoirecendrillon Lun Déc 12 2011, 08:32 | |
| cendrillon moi j'aime bien celle là!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 09:02 | |
| Voila mon style du moment Claire ,mais avec tout cela encore pas de réponse sur ma chaussure . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 10:19 | |
| ça devait être pratique pour jouer à la bergère.Si je ne me trompe pas.....J'avais oublié que la chanson "il pleut bergère"y faisait allusion |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 10:47 | |
| Je ne pense pas que nous soyons sur la même longueur d'ondes Marie- Hélène ou alors quelque chose m'échappe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 10:54 | |
| Je pensais à une chaussure de Marie Antoinette....Apparemment ce n'est pas ça.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 10:59 | |
| J'ai trouvé ce soulier ,mais il est répertorié comme escarpin 1720 .Le nom de la propriétaire n'est pas indiqué . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 11:03 | |
| Si je vous dis qu'elle était l'amie de Colette ,qu'elle a séduit des rois vous répondez ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 11:55 | |
| Dans le site de la Belle Otero ,c'est chaussures sont attribuées à la Belle Otero ,mais dans le site sur l'histoire de la chaussure ,elles sont :escarpins 1720 . doucementlematin.com A voir donc . Celles-ci sont des bottines ayant appartenu à la Belle Otero. Cette question peut déboucher sur une controverse semblable à la controverse de Valladolid ou à une nouvelle bataille d'Hernani. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 12:48 | |
| Bonjour, J'ai trouvé qu'un seul site où on en parle et je comprend comme Michel que ce sont les bottines qui appartiennent à la Belle Otero... Sinon, en ce moment, comme toi Rosie, je suis talons compensés. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 13:51 | |
| Je crois bien que je vais être obligé de me prosterner à vos pieds ,car j'ai fait une grosse erreur je n'ai pas bien suivi le descriptif et je me suis trompée les chaussures présentées ne sont pas celles d'Otéro vous avez tous raison ,pardon promis je ferai attention dorénavant .Pas de bataille d'Hernani Michel puisque je reconnais mes torts ,et puis nous sommes me semble t-il des gens civilisés nous n'allons pas commencé à nous prendre la tête ,c'est bon stop . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 14:09 | |
| De toute façon comme dit Michel,il y a une date mais sans précision de la personne à qui elle avait appartenu...D'où ma déduction un peu hâtive..... |
|
| |
Claire
| Sujet: question divers Lun Déc 12 2011, 14:44 | |
| Valérie,c'est le moment de sortir votre tire boutons à manche de nacre,avec de telles chaussures d'ailleurs fort jolies | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 16:10 | |
| Prosternez vous sur mes bottines et n'en parlons plus .C'est vrai que ce n'était pas clair sur le site . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 16:36 | |
| A quelle occasion mettez-vous cela Michel c'est l'horreur ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 17:29 | |
| C'est une création Christian Louboutin.Excusez du peu | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 18:13 | |
| Je connais Laboutin j'y achète mes chaussures en ligne ,comme c'est assez cher je profite des soldes ,je préfère en acheter moins mais avoir de bonnes chaussures ,mais vous m'excuserez Michel les vôtres sont une horreurs qui ne font pas honneur à Laboutin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 18:38 | |
| Très franchement, je ne sais pas à qui il peut bien vendre des godasses comme celles-ci Mais ce ne sera pas à moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 18:40 | |
| elles sont rigolotes ces chaussures de clown... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 18:48 | |
| Louboutin 2500 euro la paire de chaussures basiques !!!!!!! On ne s'en fait pas madame Rosie. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 19:03 | |
| Vous rigolez Michel voici mon dernier achat preuve à l'appui . il ne faut pas me faire passer pour une grosse riche en ligne beaucoup moins cher 115 euro | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: histoire ,chaussure Lun Déc 12 2011, 19:17 | |
| Pour moi Louboutin c'est la chaussure de luxe sur mesure ,je viens de relire le site ,c'est toujours 2500 euro le prix de base .Je ne savais pas qu'il donnait dans la diffusion .Je fais amende honorable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire ,chaussure | |
| |
|
| |
| histoire ,chaussure | |
|