Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| 1910 ,une réunion | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: 1910 ,une réunion Dim Oct 23 2011, 21:10 | |
| institutrices et instituteurs . Je ne suis pas sûr que l'on pouvait les tutoyer et les appeler par leur prénom . | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: 1910 ,une réunion Dim Oct 23 2011, 21:22 | |
| Déjà moi, à l'école, je les vouvoyais et on les appelait Maîtresse... Oui en maternelle et élémentaire, je n'ai eu que des institutrices... Il faut savoir que j'ai connu aussi l'école uniquement que de filles... Donc pas si vieux que cela ! | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: 1910 ,une réunion Jeu Oct 27 2011, 18:10 | |
| Moi qui suis plus vieux ,je n'ai connu que l'école mixte du début à la fin . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1910 ,une réunion Jeu Oct 27 2011, 19:41 | |
| Là Michel y'a eu un passe-droit! Dans mon école de Courbevoie, à quelques mètres de la place de la Défense, il y avait les gars d'un côté du mur et les filles de l'autre! Et ça jusqu'à la fac! Même que j'ai attendu la fac avec impatience!! Au fait Michel après l'angelot et le premier communiant, nous eûmes Lawrence d'Arabie , à moins qu'il ne se fût agi d'un de mes copains touareg et là, niente, que se passe-t-il? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1910 ,une réunion Jeu Oct 27 2011, 20:18 | |
| Il doit nous préparer quelque chose de derrière les fagots |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: 1910 ,une réunion Jeu Oct 27 2011, 21:03 | |
| Hélène ,Hélène ,je sais et pourtant je suis plus âgé .Primaire ,mixte dès 1949 ,j'étais amoureux de la belle Marie-Christine .Ensuite quatre ans de collège mixte ,j'étais amoureux de la belle Denise .Je suis entré dans le premier lycée la première année de la mixité ,la je fus amoureux de la belle Josette et de la belle Annette ,entre autres ,j'avais grandi .Ensuite la fac ,la je fus très amoureux .Bref je suis resté très sage au milieu de toutes ces tentations .Je raconte des sornettes alors que je devais aller au Châtelet ,écouter Mahler mais j'ai fui au dernier moment . | |
| | | Claire
| Sujet: question histoire Ven Oct 28 2011, 09:45 | |
| vouvoyer une maitresse,c'était mieux que l'envoyer à l'hopital comme cela arrive maintenant quelques fois.les filles séparées des garçons,j'ai connu cela,et pourtant,c'est comme ça que j'ai connu l'amour de ma vie | |
| | | Rosie
| Sujet: histoire Ven Oct 28 2011, 09:54 | |
| Très beau ce que vous dites Claire ,pour l'amour de votre vie ,bonne journée à vous . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1910 ,une réunion | |
| |
| | | | 1910 ,une réunion | |
|