ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !
3 participants
Auteur
Sujet: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 14:48
Deux images trouvées sur une vidéo!
Et celle-ci qui m'intrigue aussi
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 15:28
YDe quoi je me mêle. :mr:C'est l' ancienne cabane de surveillance des grands sables. Mais cette plage s'est déplacée de 300 mètres depuis dix ans. C' était la seule plage convexe d'Europe. Elle est dix fois plus petite maintenant. La pancarte en bois ,je l'avais déjà mise en ligne l'an dernier. Elle se trouve dans un coin paumé de l'île ét a un rapport avec un club hippique je crois.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Mai 23 2015, 15:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 15:38
Pourquoi ? Pas touche ?
Bon!Je vais chercher toute seule!
M****e...Mes lunettes viennent de tomber sur le carrelage!
Pas de mal !Vive le plastique!
Invité Invité
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 15:45
J'espère que l'autre personne du site qui pourrait me donner des explications sera plus aimable ! Car je ne trouve rien !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 15:59
Je n'ai jamais mis pas touche.
Invité Invité
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 16:02
Non c'est moi qui l'ai dit après votre première réponse !
"De quoi je me mêle"...Il a dit Michel!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 16:21
Il y a beaucoup d'endroits moches ou simplement bizarres. Ce n'est pas un musée, c'est un endroit qui vit.
Rosie
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 16:25
Pas très bien compris la question ,oups .La première photo si j'ai bien compris est une ancienne remise à bateaux
http://www.ina.fr/video/CAB98034902
Invité Invité
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 16:33
c'est bien ça "la moche cabane sur les rochers":une cabane à bateaux qui se trouve en surplomb du fait de cette plage toujours en mouvement.
Quant aux panneaux de bois avec des dates (moches aussi),on ne sait pas très bien ce que c'est
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Sam Mai 23 2015, 20:16
Il faut savoir que la grand plage en 10 ans s'est déplacée et a été réduite des trois quarts .et a bougé d'endroit .Il parait que cela s'est produit il y a 300 ans et que c'est revenu ,on ne sait pas pourquoi . La planche en bois appartient ,je crois au club hippique depuis sa création .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Dim Mai 24 2015, 09:41
Voilà j'ai retrouvé la photo que j'avais postée il y deux ans .Pour l'autre photo j'ai toujours entendu dire que c'était une cabane de surveillance.La plage s'est déplacé mais la mer n'est pas descendue de plusieurs mètres et faire entrer des bateaux dans une si petite cabane .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mai 24 2015, 09:54, édité 1 fois
Rosie
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Dim Mai 24 2015, 09:45
yés ;M-H va être contente
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Dim Mai 24 2015, 09:55
Et là c'est Claire qui va être contente .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mai 24 2015, 10:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Dim Mai 24 2015, 09:56
Je n'avais pas l'image complète,ce qui m'aurait réjoui encore plus!!