copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 14:48

Deux images trouvées sur une vidéo!


ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Curieu11
Et celle-ci qui m'intrigue aussi


ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Veut_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 15:28

YDe quoi je me mêle. :mr:C'est l' ancienne cabane de surveillance des grands sables. Mais cette plage s'est déplacée de 300 mètres depuis dix ans. C' était la seule  plage convexe d'Europe. Elle est dix fois plus petite maintenant. La pancarte en bois ,je l'avais déjà mise en ligne l'an dernier. Elle se trouve dans un coin paumé de l'île ét a un rapport avec un club hippique je crois.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Mai 23 2015, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 15:38

Pourquoi ? Pied de nez Pas touche ?

Bon!Je vais chercher toute seule!

M****e...Mes lunettes viennent de tomber sur le carrelage! en colère 

Pas de mal !Vive le plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 15:45

J'espère que l'autre personne du site qui pourrait me donner des explications sera plus aimable ! Pied de nez Pied de nez Pied de nez effrontée effrontée effrontée Car je ne trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 15:59

Je n'ai jamais mis pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 16:02

Non c'est moi qui l'ai dit après votre première réponse !


"De quoi je me mêle"...Il a dit Michel! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 16:21

Il y a beaucoup d'endroits moches ou simplement bizarres. Ce n'est pas un musée, c'est un endroit qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 16:25

Pas très bien compris la question ,oups .La première photo si j'ai bien compris est une ancienne remise à bateaux


http://www.ina.fr/video/CAB98034902
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 16:33

c'est bien ça "la moche cabane sur les rochers":une cabane à bateaux qui se trouve en surplomb du fait de cette plage toujours en mouvement.

Quant aux panneaux de bois avec des dates (moches aussi),on ne sait pas très bien ce que c'est ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! 186000272 mort de rire ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 20:16

Il faut savoir que la grand plage en 10 ans s'est déplacée et a été réduite des trois quarts .et a bougé d'endroit .Il parait que cela s'est produit il y a 300 ans et que c'est revenu ,on ne sait pas pourquoi .
La planche en bois appartient ,je crois au club hippique depuis sa création .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 09:41

Voilà j'ai retrouça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! 2013-010vé la photo que j'avais postée il y deux ans .Pour l'autre photo j'ai toujours entendu dire que c'était une cabane de surveillance.La plage s'est déplacé mais la mer n'est pas descendue de plusieurs mètres et faire entrer des bateaux dans une si petite cabane .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mai 24 2015, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 09:45

super super  yés ;M-H va être contente  ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 09:55

Et là c'est Claire qui va être contente .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mai 24 2015, 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 09:56

Je n'avais pas l'image complète,ce qui m'aurait réjoui encore plus!!

Je ne me souviens pas du tout Michel !


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CC0QFjAC&url=http%3A%2F%2Fcopain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org%2Ft10748-un-panneau-utile&ei=vYJhVfjXN4b9UpCmgZgH&usg=AFQjCNGLL_gg2_pZ3yR_jqUC8ymHK-3J5Q&sig2=SsAuSAUC8Of7psQAp4y-Qg&bvm=bv.93990622,d.d24&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:25

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! 57710
Déplacement dres grands sables depuis 20 ans .ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Scab10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:33

le crottin,c'est divin pour les jardins,toutes les plantations. Qui veut que je lui en envoie un peu par la poste , chiche ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! 1350780064 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !   ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut-on faire avec ça?
» Que peut-on faire avec cette boule ?
» Que faire avec des orties
» Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?
» que peut-on en faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: