copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faire avec des orties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 09:10

Il me semble que quelque part sur le site nous avons la recette de la soupe ? en colère 

Depuis le temps que j'entends parler du purin d'orties ,j'ai trouvé une recette


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 09:18

J'en ai mangé plusieurs fois dans un restaurant qui en fait régulièrement en légumes d'accompagnement .Elles sont préparées et présentées comme des épinards ,c'est excellent .

Je croyais que le purin d'orties était interdit .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 09:45

purin d'orties,j'en faisais pour mes tomates,bonjour l'odeur 🇨🇨 mais aussi à part la soupe                                                    http://www.gralon.net/articles/materiel-et-consommables/materiels-industriels/article-l-ortie---une-fibre-textile-ecologique-4757.htm
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 09:47

je découvre la vidéo trop tard 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 09:56

Le purin d'orties c'est interdit de l'utiliser c'est interdit de le vendre pour que d'autres l'utilisent et d'en faire l'apologie.


Vilaines hors la loi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 11:23

? ben alors,que me chantez vous là,cà doit être pour les parisiens uniquement :cc:  mort de rire                                                                                                                       http://boutique.botanic.com/engrais-biologiques/1822-purin-dorties-3l.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec des orties Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des orties   Que faire avec des orties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec des orties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut-on faire avec ça?
» ça ne colle pas avec l'image que l'on peut se faire !
» Que peut-on faire avec cette boule ?
» Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?
» Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: