| pour ou contre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: pour ou contre Lun Mai 18 2015, 06:23 | |
| Annecy: désormais, les artistes de rue doivent payer pour s’exprimer | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Lun Mai 18 2015, 07:24 | |
| Je ne sais pas, mais ils occupent à leur profit un espace public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Lun Mai 18 2015, 07:53 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Lun Mai 18 2015, 08:46 | |
| Mais eux au moins ils donnent quelque chose en échange, ce qui n'est pas le cas de tous ces gens qui vous brandissent sous le nez (je n'ai rien à manger). Donc je suis contre, d'autant que l'on n'est pas obligé de donner, un petit air de musique en allant au marché, je donne toujours car c'est bien agréable. Que l'on commence par virer tous ces gens avachis avec soit un enfant en bas age ou alors des chiens également ceux là sont sans dignité. Annecy ville touristique,mais Mr le maire devrait être content que l'on distrait les gens pour pas cher et même rien du tout, car la chansonnette finie, on voit les gens déguerpir. Bande de ploucs... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pour ou contre Lun Mai 18 2015, 09:57 | |
| Je suis contre ,j'aime ces spectacles ,il y en a à Laon pendant l'été ,ça égaie la ville et j'adore .J’adhère à ce que vous dites Claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Lun Mai 18 2015, 10:15 | |
| J'avais mal compris.Lu trop vite.Pensais aux artistes peintres et sculpteurs. Il ne faut pas une permission de la municipalité pour ce genre de manifestation ? Sais pas trop comment ça marche? |
|
| |
Claire
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Mar Mai 19 2015, 10:09 | |
| Un artiste de rue des années 50 à Paris . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mar Mai 19 2015, 13:05 | |
| le cracheur de feu,existe encore,cet hiver à Noel à la clusaz sur la petite place | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Mar Mai 19 2015, 20:34 | |
| A ce propos cette question me fait penser à quelque chose ,les dessinateurs sur trottoir à la craie qui faisaient souvent des merveilles .Quand ils avaient fini ,ils revendaient leur oeuvre à un autre qui l'exploitait jusqu'à effacement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|