copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pour ou contre

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar Jan 09 2018, 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Jan 10 2018, 05:35

Une planche avec un trou ,de a sciure en dessous,très pratique en appartement. Le seau "d'eau sale  " à rebords arrondis qu'il faut descendre tous les matins.
Rosie

Rosie

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Jan 10 2018, 13:22

Contre ,pas envie de retourner en arrière ,ensuite ; je doute que lors d' étés à 30°  cela se passent sans quelques relents

On fait quoi des déchets ?
Une famille de quatre personnes vide son seau de 20 litres tous les deux à trois jours environ.
Il est souvent recommandé de prendre un seau en inox car il est plus facile à nettoyer, AH NON CERTAINEMENT PAS POUR MOI ,JE NE SUIS PAS FAINÉANTE ,JUSTE PAS ENVIE DE RÉGRESSER .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Jan 10 2018, 18:45

Vous faites un tas de fumier devant la maison et vous achetez un coq.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Jan 10 2018, 18:45

Vous faites un tas de fumier devant la maison et vous achetez un coq.
Rosie

Rosie

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Jan 10 2018, 20:15

Ben oui c'est c'la ,ce qui me fait penser que ma mère nous racontait que lorsqu'elle est arrivée à Gespunsart ,elle était effarée car il y avait un tas de fumier devant toutes les maisons ,ce qui n'était pas le cas dans son pays .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 08:45

Le tas de fumier était la fierté du paysan. Plus il était gros plus il montrait sa réussite. De belles citrouilles y poussaient. Où les Allemands rangeaient le fumier des étables ?
Claire

Claire

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 10:37

cela se fait pourtant de plus en plus,à l'entrée d'un parc de loisirs,,de balades nature , certains gîtes enfin du moins en haute savoie
Rosie

Rosie

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 13:36

Ok dans les lieux publics ,du moment que ce n'est pas moi qui nettoie .Jamais au grand jamais je n'aurai ça chez moi .Nos parents ont tout fait pour avoir le confort et voilà qu'il faudrait retourner en arrière .
Contenu sponsorisé

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

pour ou contre
Page 1 sur 1