| pour ou contre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: pour ou contre Mar Jan 09 2018, 19:51 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Jan 10 2018, 05:35 | |
| Une planche avec un trou ,de a sciure en dessous,très pratique en appartement. Le seau "d'eau sale " à rebords arrondis qu'il faut descendre tous les matins. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Jan 10 2018, 13:22 | |
| Contre ,pas envie de retourner en arrière ,ensuite ; je doute que lors d' étés à 30° cela se passent sans quelques relents On fait quoi des déchets ? Une famille de quatre personnes vide son seau de 20 litres tous les deux à trois jours environ. Il est souvent recommandé de prendre un seau en inox car il est plus facile à nettoyer, AH NON CERTAINEMENT PAS POUR MOI ,JE NE SUIS PAS FAINÉANTE ,JUSTE PAS ENVIE DE RÉGRESSER . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Jan 10 2018, 18:45 | |
| Vous faites un tas de fumier devant la maison et vous achetez un coq. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Jan 10 2018, 18:45 | |
| Vous faites un tas de fumier devant la maison et vous achetez un coq. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Jan 10 2018, 20:15 | |
| Ben oui c'est c'la ,ce qui me fait penser que ma mère nous racontait que lorsqu'elle est arrivée à Gespunsart ,elle était effarée car il y avait un tas de fumier devant toutes les maisons ,ce qui n'était pas le cas dans son pays . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu Jan 11 2018, 08:45 | |
| Le tas de fumier était la fierté du paysan. Plus il était gros plus il montrait sa réussite. De belles citrouilles y poussaient. Où les Allemands rangeaient le fumier des étables ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu Jan 11 2018, 10:37 | |
| cela se fait pourtant de plus en plus,à l'entrée d'un parc de loisirs,,de balades nature , certains gîtes enfin du moins en haute savoie | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu Jan 11 2018, 13:36 | |
| Ok dans les lieux publics ,du moment que ce n'est pas moi qui nettoie .Jamais au grand jamais je n'aurai ça chez moi .Nos parents ont tout fait pour avoir le confort et voilà qu'il faudrait retourner en arrière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|