| pour ou contre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 11:30 | |
| http://www.20minutes.fr/planete/722003-20110511-marcher-pieds-nus-pied | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 12:51 | |
| Pour moi l'été c'est pieds nus ,mais je me vois mal aller en courses sans chaussures , je suis sur le terrain tout le temps pieds nus ,même là en ce moment à l'intérieur pas de chaussons ,voilà ce qui s'appelle avoir le pied . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 14:22 | |
| donc Rosie se lève du bon pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 14:57 | |
| Si je pouvais passer ma vie pieds nus, je le ferais ! D'ailleurs à Tahiti pour ça s'était un bonheur ! Nous étions obligés d'avoir des chaussures pour aller au collège, mais dans les salles, nous étions autorisés à marcher pieds nus ! Mes parents râlaient quand nous marchions dehors pieds nus, car à Tahiti entre les fourmis rouges, les araignées et les cent-pieds, on a vite fait de se faire piquer ! Mais bon, ils ont fini par comprendre qu'ils n'arriveraient pas à nous faire garder les tongs ou les crocs, et c'était bien mieux comme ça ! Chez moi je suis pieds nus où en chaussettes, je ne supporte pas les pantoufles, chaussons et tout ce que l'on veut (contre l'avis de ma podologue mais bon...). Sur d'autres forums, ma signature est : Je rêve de vivre pieds nus Afin de sentir le sol sous ceux-ci à chaque instant, Sans l'intervention d'une quelconque paire de chaussures. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:09 | |
| coucou Zoalya quand ça pique trop par terre il faut mettre ça c'est comme si on était pieds nus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:19 | |
| Marcher pieds nus sur la plage, c'est le top, ma femme s'en rappelle encore, quand elle avait marché sur une vive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:32 | |
| Marcher pieds nus, c'est l'idéal pour masser ces pieds ...et avoir des mycoses !!! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:46 | |
| C'est quoi cette petite tête rousse qui me tire la langue !
C'est bien connu que les milieux humides ( piscine) sont des bouillons de cultures !
|
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:55 | |
| mais sur,je sais,mais c'est tellement chouette de tirer la langue et de faire un pied de nez allez un p'tit dernier | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 19:58 | |
| Monique dit :c'est idéal pour les mycoses . Je dis que les cailloux ,les bouts de verres cassés ,les merdes des chiens ,les caniveaux dégueulasses . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 20:08 | |
| Zoalya au secours ils sont tous contre nous | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 20:09 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 20:40 | |
| et en plus j'adore la chanson et vive les pieds nus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre Mer Mar 25 2015, 21:15 | |
| Sympa les chaussures Claire Monique, je déteste la piscine donc... ;) Michel, même avec des chaussures je n'ose pas marcher sur tout ce que vous avez dit Bon à part les cailloux, mais même pieds nus ça ne me dérange pas. Question d'habitude surement ! Et avec tout ça, mes pieds se portent presque très bien |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu Mar 26 2015, 05:56 | |
| Claire ,vous faites de la rando en montagne avec les ripatons à l'air et sans grolles. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu Mar 26 2015, 07:21 | |
| non mais j'ai une copine qui a ces drôles de chaussures et qui va en montagne avec,elle dit que c'est bien.balade pieds nu . interdit aux diabétiques la moindre blessure et ça peut être le drame,je fais très attention à ça avec ma fille l'été, je ne savais même pas qu'il y avait des circuits pour ça. http://blog.kinepod.com/physiologie-du-pied/la-chaussure-imitant-la-marche-pieds-nus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|