copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 12:15

voici la cocotte super pro de tupperware, tout est cuit en même temps ,une fois la cuisson terminée ça reste chaud pendant 1 h .

Pour ce  midi ,j'ai badigeonné un rôti de porc avec un mélange miel moutarde ,j'ai posé ce rôti sur un lit d'oignons ,j'ai entouré de pommes de terre ,un peu de sel de poivre et le tour est joué et sans aucune matière grasse .

Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Dsc_0316
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 12:51

J'ai déjà assisté à des réunions Tupperware, on se fait toujours avoir à prendre plus ....maintenant je n'y vais plus.....

Si tu cuis dans une cocotte au four, tu peux aussi ne pas mettre de matière grasse....

Es-ce une cocotte allant uniquement au four à micro-onde ou peux-tu la mettre au four ?

Bon appétit .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:08

Jamais assistée à ce genre de réunion ,ma belle mère qui l' avait acheté et ne l'avait jamais utilisée (encore emballée ) donc j'ai récupéré ,s’utilise au four traditionnel comme au micro ondes. Franchement j'en suis plus que satisfaite ,ex,un gratin  de pommes de terre je mets tous les ingrédients dedans et 8mn au micro ondes et nous passons à table ,nettoyage facile ,la viande (comme le porc ) reste moelleuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:10

Il faut dans la nourriture quotidienne 30 % de gras(lipides) .Le cerveau en a besoin pour fonctionner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:11

Veux voir l'allure de ton rôti ! Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:14

Trop tard il est dans notre estomac Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse    Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent cuisiner sans matière grasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui le veulent
» POUR CEUX ET CELLES QUI VEULENT SE DEFOULER !
» pour ceux qui veulent jeter un oeil
» Pour ceux qui veulent manger sainement
» Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: