Rosie
| Sujet: Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré Ven Mai 08 2015, 19:39 | |
| [size=48]POURQUOI CHOISIR D'ÊTRE INCINÉRÉ ?[/size]Je ne sais pas qui en est l'auteur, mais il a su jouer très habilement avec les mots. C'est rigolo. Alors souriez !Pourquoi demander de terminer dans un incinérateur ? Au départ, nous sommes créés d'une « étincelle »d'amour. La première année, nous sommes la «flamme »de nos parents. On se fait ensuite « chauffer »les fesses jusqu'à notre adolescence. >Suit la période où un rien nous « allume ». Et dans la vingtaine, on pète le « feu ». Ensuite, on « bûche »jusqu'à 65 ans. À 75 ans, on est « brûlé ». À 80 ans, on se ramasse dans un « foyer ». Pis à 90 ans, on « s'éteint ». Alors, pourquoi demander à être incinéré? On est déjà « cuit »de toute façon. > > > > > > > Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière "cuite" [size=32]![/size]Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez [size=32]![/size]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré Ven Mai 08 2015, 19:45 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré Ven Mai 08 2015, 19:53 | |
| Jamais contente la miss ,mes questions restant sans réponses ,j'essaie l'humour , :biz:bisou et sans rancune M'dame . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré Ven Mai 08 2015, 20:46 | |
| Pour moi un cercueil en carton pour mon incinération.
http://www.cercueil-carton.com/fabricant-cercueil-carton |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré Ven Mai 08 2015, 21:52 | |
| C'est difficile ,je pense que les êtres humains ont besoin d'un rite funéraire commun dans chaque civilisation. L'incinération est brutale pour les survivants. Je ne sais pas. C'est quelque chose qui demande réflexion. Le Vatican autorise-t-il l'incinération ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui comme moi veulent être incinéré | |
| |
|