copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour ceux qui veulent manger sainement

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Pour ceux qui veulent manger sainement  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent manger sainement    Pour ceux qui veulent manger sainement  Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 10:08

ma dernière acquisition reçue ce jour .Pour ceux qui veulent manger sainement  Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent manger sainement    Pour ceux qui veulent manger sainement  Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 10:16

Il ne faut pas s'en faire,en dépit de toutes les saloperies que nous ingurgitons ,depuis trente ans la vie humaine se prolonge d'un an tous les quatre ans ou de six heures par jour. Tout ne doit pas être si mauvais.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent manger sainement    Pour ceux qui veulent manger sainement  Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 10:23

En total accord avec vous ,et je le dis depuis longtemps que je ne regarde pas comment sont cultivés les produits que je mange ,je mange pour mon plaisir sans regarder plus loin et au final 63  ans et toujours là ,alors que mes parents ayant certainement mangé plus sain que moi ,m'ont quitté ,49 ans pour mon père et 62 ans pour ma maman .

Il aurait été bon que je dise acquisition envoyée par un de mes fils (que mes cocottes devaient déranger ) encore écrit sans regarder .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent manger sainement    Pour ceux qui veulent manger sainement  Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 11:06

Attention ,ne pas trop se mettre la rate au court-bouillon ,ne signifie pas non-plus qu'il ne faut pas être vigilant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent manger sainement    Pour ceux qui veulent manger sainement  Icon_minitime

Pour ceux qui veulent manger sainement
Page 1 sur 1