copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que la Bretagne est belle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 12:05

Que la Bretagne est belle. Scan23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 23:24

Elles ont été rajoutée?
En général, les éoliennes que j'ai vu étaient dans un champ isolé, loin d'une église en tout cas.....

Les poteaux téléphoniques, pas chi petite non plus !!
Les lignes haute-tension, n'en parlons pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 07:52

Je n'ai pas trouvé la bonne ville ,mais en voilà une autre


Que la Bretagne est belle. Z

Et il y en a plusieurs.


La solution de les implanter en pleine mer?Les pêcheurs sont contre !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 09:30

En pleine mer du côté de la Savoie. Il faut les implanter là où il y a du vent même s'il y a une église.  Je pense que plus tard ,on pourra comme pour les lignes électriques ,enterrer. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 17:59

Notre maire n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 18:03

Ben il a bien raison ,basilique de ST quentin défigurée par les éoliennes que l'on voit au loin lorsque qu'on s'approche de ST Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 18:06

L'enfouissement de lignes à très haute tension ce n'es pas pour aujourd'hui dans ma région du bugey.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 19:33

Que faut-il faire si personne ne veut du nucléaire ,des éoliennes ,des centrales à charbon ,il reste la bous de vache séchée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 22:50

En plus les Eoliennes, quand elles tournent font un bruit particulièrement pénible, quand on habite à coté...

je croyais qu'elles étaient implantées loin des villes..

Reste plus qu'à pédaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 07:49

J'ai toujours pensé que si l'on installait des dynamos dans les caves d'immeubles ,avec des pédaleurs ,on résout les problèmes de l'énergie ,de la pollution et du chômage. On devrait m'élever une statue ,m'installer au Panthéon de mon vivant comme bienfaiteur de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 08:39

les pédaleurs bonne idée mais qui s'y colle je vois d'ici les resquilleurs  .tiens je viens de trouver ça Que la Bretagne est belle. 1350780064





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la Bretagne est belle. Empty
MessageSujet: Re: Que la Bretagne est belle.   Que la Bretagne est belle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Bretagne est belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en bretagne, un bien belle petite chapelle.
» La Bretagne
» Il y a une île à vendre en Bretagne !
» La Bretagne en colère !
» La foi du charbonnier en Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: