copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:23

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Etang_10
Regardez bien....

Ne faites pas comme Claire ....parler parler et parler!!!!

Que voyez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:24

un indice !!!

a gauche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:27

une cigale dans l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:41

Non sur la branche se trouvant au dessus de l'eau !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:46

faut de bons yeux Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 1350780064 Pied de nez Pied de nez effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée on aurait dû ramener la !!!!!!!!!en question
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:47

J'ai grossi l'image effectivement j'ai vu un oiseau noir et blanc sur la branche ,mais je sais pas ce que c'est comme zoziau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:48

Elle doit vivre là depuis longtemps car elle est assez grosse ...... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:51

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Etang_11
trop dur à trouver !!

et maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:53

Une tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:55

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Etang_12oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:57

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 19:59

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Dsc04214
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 20:01

Ne serait ce pas une tortue de Floride ? si oui attention elles sont invasives ,à tout les coups certainement mis ici par un indélicat .Quoi qu'il en soit ,elles sont magnifiques tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 20:02

Olala, il fallait la voir ! bravo  Sur la première photo je l'ai prise pour la continuité de la branche  Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 20:07

Beaucoup de personnes se débarrassent de leur tortue devenue trop envahissante ......et elles résistent malgré le grand froid de l'hiver on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 20:19

Une vraie vacherie ces tortues américaines, qui bouffent tous les poissons, et on en trouve de partout maintenant. La vente en a été interdite en France, je crois, mais trop tard, le mal est fait
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 22:30

là tu as fait fort Monique bravo pour le premier plan,quand je pense que je ne l'avais même pas remarquée,belle balade à quatre,Isa a adoré et Gaelle aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 22:58

Gaelle est très souriante .......

Quand je me promène j'observe ...a l'affût de quelque chose à mettre sous .......l'objectif !!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 07:36

La cistude d'europe.   http://www.cenlr.org/connaissance/la-cistude-deurope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 09:44

J'apprends des choses encore une fois ....je ne savais pas que des tortues d'eau vivaient en France .....
Une telle tortue arrive à comme milieu naturel notre région, quand même bien froide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 11:11

J'en ai vues une fois dans les Dombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 11:12

J'en ai vues une fois dans les Dombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!   Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paysage de Haute-Savoie....mais avec quelque chose du sud!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une pierre sacrée ,qui indique quelque chose ,mais quoi donc ?
» Haute Savoie .
» Pousse aussi en Haute-Savoie !!
» Un aigle en Haute-Savoie .
» unique en haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: