copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'état et nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 19:39

Je viens de voir passer cette info...Toujours à propos du tabac...Plusieurs dispositions du gouvernement pour combattre cette habitude néfaste.

La première: les paquets de cigarettes "neutres" et uniformes ...Bon ça ,je ne vois pas trop l'impact !!!!!

Mais ceci


comme l'interdiction de fumer en voiture en présence d'enfants de moins de 12 ans.

Ce qui suppose des contrôles ?Des amendes en cas de non observation?

Interdiction de ceci,interdiction de cela (la fessée????!!!!).L'état n'outrepasse-t-il pas un peu ses droits ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 19:46

Si on pouvait arrêter ce fléau de fumerie....maintenant il y a plus de produits néfastes dans un paquet que de nicotine ....ceci pour rendre accros .....et les grosses entreprises se font un fric incroyable .....

Je dis a mon fils qui essaie d'arrêter .....que non seulement on risque un cancer ...mais on paye pour avoir cette maladie ......et ces gros plein de fric se marrent et s'empiffre de fric .....

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 19:50

Les choses ne sont pas si simples .Personnellement je m'en tiens à phrase de Pompidou quand on proposait une loi limitative de la liberté : Arrêtez d'emmerder les Français . Cela étant dit ,informons ,aidons ,mais il faut interdire l'alcool ,le beurre ,la viande ,le poisson ,les légumes et tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 19:56

Nous sommes des Français responsables ,nous savons ce que nous risquons .Ras le bol de ces interdictions ,vont bientôt nous interdire de,de ,de Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 19:58

Voilà c'est ça qui ne va plus ...Ces "interdictions"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 20:03

Reprenons la maxime de 68 : Il est interdit d'interdire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 20:06

L'état et nous! Cigare10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 20:07

oui nous sommes assez grand mais certains ne peuvent s'en sortir et c'est ceux la qu'il faut aider ....mais peut etre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 20:10

je suis contre l'obligation de voter sous peine d'amende !!!!! L'état et nous! 2200852028 L'état et nous! 2200852028 L'état et nous! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 20:22

Je suis contre l'amende pour fumer des substances illicites : L'état et nous! 2200852028 L'état et nous! 2200852028 ....je suis Français .....donc râleur L'état et nous! 2200852028 L'état et nous! 2200852028 L'état et nous! 2200852028 bjr bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 20:25

Il y a plus de mille produits dans le tabac. S'il n'y avait que le tabac. Les pays qui ont le vote obligatoire ne font pas payer les PV car cela coûterait trop cher pour les recouvrir. À quoi cela sert-il puisque les gens s'en foutent. D'autre part ,d'après un sondage ,35 % des Français ne savent pas qu'il y a des élections dimanche. Nous les Parisiens ne votons pas pour les départementales ,alors repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état et nous! Empty
MessageSujet: Re: L'état et nous!   L'état et nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état et nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?
» Nous nous endettons pour prêter aux pays sur-endettés....
» actualités nous aussi nous avons de grands chercheurs
» Nous qui sommes toujours entrain de nous plaindre de nos conditions de travail
» Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: