copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La voiture du Futur se prépare....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 16:02

La voiture du Futur se prépare.... Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:14

Renault a mis au point qui pourra rouler seule à moins de 30 à l'heure (embouteillages) en 2016 et en 2018 sur autoroute .Déjà les voitures peuvent se garer seules . On sort de la voiture dans un parking ,quand elle trouve une place ,elle se gare et au retour ,vous l'appelez et elle vient toute seule .Le seul problème est l'assurance car si pépin ,il n'y a pas de conducteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:16

Je vous laisse cette voiture du future ,ma petite C2 me convient parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:24

M'arrangerait bien pour faire les créneaux à ma place La voiture du Futur se prépare.... 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:38

La voiture du Futur se prépare.... Futurv10
Je crois que tu aurais du mal à faire des créneaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:39

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Alors comment va t'elle se garer!!!!

Marie- Helene comment est ton garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:46

faut se faufiler entre la chaudière d'un côté et l'échelle meunier qui monte au grenier et la cuve à mazout !!!!!!!!de l'autre ....Je ne m'y risque plus !!!!!!!!!!!! La voiture du Futur se prépare.... 186000272 La voiture du Futur se prépare.... 186000272 La voiture du Futur se prépare.... 186000272 La voiture du Futur se prépare.... 186000272 La voiture du Futur se prépare.... 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 18:48

Il y a longtemps qu'il existe des avions transformables en voitures ,en repliant les ailes .Franchement 9a n'a jamais marché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture du Futur se prépare.... Empty
MessageSujet: Re: La voiture du Futur se prépare....   La voiture du Futur se prépare.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture du Futur se prépare....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou plutôt futur
» L'ile de Groix prépare son avenir .
» Que prépare cette personne ?
» Avez-vous préparé votre yellow jacket ?
» Rosie avez-vous préparé votre banderole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: