copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle histoire  Empty
MessageSujet: Quelle histoire    Quelle histoire  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:09

farfelue ou pas Interrogation  
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire    Quelle histoire  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:39

J'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde Quelle histoire  2783169904 Quelle histoire  2783169904 Quelle histoire  2783169904 Quelle histoire  2783169904 ...J'ai vu ça ....De même que celle concernant Obama.....Rien compris à ces "illuminati" de même que je recherche tout ce que je peux trouver sur les francs maçons en France et en Angleterre.... super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire    Quelle histoire  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:47

J'ai été "approché" deux fois par les Francs maçons. Je n'ai pas été très loin dans mon initiation. On m'a montré un rectangle au sol avec une colonne dans trois angles. On m'a dit : l'initié voit le quatrième. J'ai su que ce n'était pas pour moi car j'ai des difficultés à voir l'invisible. J'ai peut-être eu tort , je me pose la question d'avoir eu beaucoup de frères.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire    Quelle histoire  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 11:07

Voilà d'où vient notre superbe entente ,nous sommes sur la même longueur d'ondes sur presque tout ,nous avons les mêmes gouts ,et tout et tout . super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quelle histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire    Quelle histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est donc cette histoire et à quelle époque .
» Quelle est son histoire .
» Quelle histoire
» quelle est leur histoire?
» Jeu mythologique :de quelle histoire s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: