Sujet: Re: Et on nous demande de nous serrer la ceinture . Lun Jan 19 2015, 16:41
Vous découvrez l'eau tiède ,ce n'est pas une nouveauté ,c'est un privilège accordé aux ex présidents ,qui date d'au moins 60 ans .Après tout ,tout le monde peut en profiter car tout le monde est éligible .J'attends votre candidature pour les prochaines élections .
Rosie
Sujet: Re: Et on nous demande de nous serrer la ceinture . Lun Jan 19 2015, 17:00
J'ai parlé de lui car on en parle dans l'actualité de ce matin ,il est bien évident que ce privilège est accordé aux autres aussi ,mais voilà je ne trouve pas cela normal .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Et on nous demande de nous serrer la ceinture . Lun Jan 19 2015, 18:49
Ce n'est pas d'aujourd'hui ,il faut changer la constitution de 1958 .De Gaulle de 1969 à sa mort 18 mois plus tard l'avait refusé et ne touchait que sa retraite de général ,ce qui eut pour conséquences qu'il ne pouvait pas entretenir la Boissière .Pompidou n'en a pas profité .Mitterrand en a profité moins d'un an et maintenant ,nous avons trois anciens présidents .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et on nous demande de nous serrer la ceinture .