copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triste actualité .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 12:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 19:21

Poutine est un con de dictateur merdique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 19:27

Et ils sont capables de tout même de se donner la mort .ils n'ont peur de rien .....moi cela m'inquiète beaucoup .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 19:51

La mort en héros après avoir zigouillé plusieurs roumis est la garantie d'avoir 70 vierges au paradis d'Allah .Ça vaut le coup ,mais 70 vierges ,il ne faut pas mourir trop vieux pour bien en profiter .De plus au paradis d'Allah,tout ce qui est interdit sur terre est autorisé dont des fleuves dans lesquels coule du pinard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 04:01

Triste actualité . - Page 3 1

Il y a à peine 15 jours !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 07:52

Je suis assez choquée en découvrant cette actualité ce matin ,est ce sa façon de revenir sur le devant de la scène ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 08:09

Rosie a écrit:
Je suis assez choquée en découvrant cette actualité ce matin ,est ce sa façon de revenir sur le devant de la scène ?
Ou un moyen pour la famille Charbonnier de lui signaler qu'elle n'était pas la bienvenue parmi eux ?
Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 08:11

Comme tu dis va savoir ,bon je m'aperçois que des histoires de famille il y en a partout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 08:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça non plus ,je n'aime pas du tout....!!!!La quatrième photo en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 08:44

Je ne lis pas les journaux (presse écrite),je suis les infos à la télé.

J'ai bien vu les noms des victimes appelons les "civiles" mais sans aucun détail..;;les journaux sur le net ? (on ne peut plus y avoir accès sans y être abonné ).Pas trouvé d'article à ce sujet sur le net ,surtout en ce qui concerne les 4 dernières victimes de la boucherie cachère....

Ne les oublie-t-on pas un peu, eux et leurs familles ?????.Avez-vous un lien pour ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 09:06

Tu as raison ,il ne faut pas les oublier ,tout comme ces courageux policiers anonymes ,qui je le répète ont été abattus froidement .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 09:13

C'est sûr qu'ils ne faut oublier personne , mais les personnes visées étaient les membres du journal.  
Peut-être les familles ne l'ont pas souhaité. Je ne pense qu'ils sont oubliés car il y a un rassemblement à Vincennes devant la supérette. Pour la lecture des journaux , si plus personne ne les achète, la conséquence est la disparition des titres et la disparition de la pluralité de l'information , donc l'aide à la presse est indispensable pour ne pas avoir le cerveau lavé comme ces minables. J'exagère un peu, mais il faut être attentif.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Jan 11 2015, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 09:14

Merci

Lien ouvert sur l'article que tu m'as indiqué.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:18

Maintenant ....on arrive à la liberté d'expression avec cette compagne apparemment en état de souffrance ....elle n'a pas le droit à la parole .....mais n'assiste t'on pas a une affaire de famille déjà maintenant en plein deuil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste actualité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste actualité .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» triste actualité
» triste actualité
» Que c'est triste .
» triste actualité
» triste actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: