copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Triste actualité .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 13:33

J'ai juste entendu avant de partir faire mon tour,qu'il s'était passé quelque chose de grave.Je ne m'attendais pas à ça....Et tant de victimes....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme tu dis Rosie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 15:46

Des noms connus sont parmi les victimes ....


Triste actualité . Arton173689


Triste actualité . 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 16:14

Oui je viens de voir que Cabu, Tignous ,Charb et Wolinsky sont décédés .Et ne pas oublier les deux policiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 18:11

Je suis complètement abasourdi par cette actualité. Comment peut-il y avoir des êtres assez abjects pour commettre de tels crimes. Espérons que ça ne restera pas impuni, même si ça ne ramènera les victimes à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 18:37

Douze morts ,onze blessés dont quatre gravement .Je connaissais bien Georges Wolinski depuis trente cinq ans ,ainsi que sa femme et ses enfants .J'ai rencontré Cabu plusieurs fois ,certes ,cela ne change rien ,mais tout de même .Je n'étais pas d'accord avec lui sur ses options politiques ,mais nos relations n'ont jamais été  altérées .Bref ,un attentat odieux ,digne de l'obscurantisme du moyen âge .Je suis triste ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 18:58

horrible,je ne trouve même pas les mots,et malheureusement ça risque de ne pas être fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 19:47

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ....les attentats frappent fort .....liberté de presse ....ça craint de plus en plus .....horrible .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 20:56

C'est une guerre contre l'obscurantisme ,il faut continuer le combat et le gagner .Pas question de baisser les bras et les pantalons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 05:41

En dehors de tout ça ,je pense à ces hommes pleins de vie,d'humour,ces maris et pères de famille sans doute,partis le matin de chez eux et "éliminés" brutalement peut-être sans voir le coup venir!

Que la vie est peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 06:46

On a assassiné une liberté qui est une particularité de notre pays ,rien d'autre à ajouter , je suis choquée ,il faut être bien minable pour tirer de sang froid dans la tête d'un père de famille .Leur en faire autant lorsqu'ils seront pris .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 07:09

J'ai de la peine à croire à cette info :


6h55 - Comment les policiers se sont mis sur la piste des frères Kouachi ?
C'est un élément surprenant qui a mis les enquêteurs sur la piste des deux frères Kouachi. 
La carte d'identité d'un des deux hommes, Saïd Kouachi, a été retrouvée dans la voiture abandonnée près de la porte de Pantin, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 07:27

J'ai vu ça aussi ,selon moi ,ils sont une bande isolée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: annecy hier   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 09:27

Et ça continue .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 09:34

Que ce dernier évènement soit en relation ou pas,il me semble que l'ambiance est "électrique" et que tout peut arriver à tout instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 11:30

Pas envie de rire ,mais là je ne peux m'en empêcher ,les deux suspects seraient dans l'Aisne et le journaliste qui dit l'Aisne n'est pas loin de la frontière française Triste actualité . 1350780064
   

La policière de la fusillade de Montrouge décédée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 11:37

J'ai vu Charleville Mézières .... Oups 


Ce que je ne comprends pas c'est ,s'ils étaient sous surveillance policière ,s'ils sont partis de Reims pour Paris..."lourdement armés" on a dit....Comment c'est possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 12:02

Ils étaient à Reims ce matin ,Charleville si j'ai bien compris ,il s'agit d'un des frères qui était au lycée de cette ville hier lorsque les faits ont  se sont passés car il y résiderait .

Là ils sont dans l'Aisne ,ils viennent de faire le plein à Villers Cotteret (40 km de chez moi ) le pompiste vient de dire qu'ils sont encore cagoulés et lourdement armés ,tu sais M-H des armes tu peux en avoir comme tu le veux via internet ,aussi impensable que cela puisse paraitre ,par contre je vois un pareil à J-L qui en détient plusieurs puisqu'il est président d'un club de tir ,faut voir le binz que c'est ,il te faut passer par la préfécture ,la gendarmerie et ainsi de suite ,tu as les gendarmes qui viennent contrôler chez toi voir si ces dites armes sont bien dans une armoire coffre fort ,etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 14:33

Les armes légales sont contrôlées mais pas les armes illégales ,par définition .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 16:44

Sans polémique aucune ,je suis quand même scandalisée ,depuis hier nos gouvernants prônent l'unité nationale ,mais où est -elle cette unité nationale, on nous  dit depuis hier que nous sommes un pays de droit ,que la liberté de la presse et autre existe dans notre pays et que personne ne doit toucher à nos valeurs ,et là j'entends que le FN ne sera pas invité à la manifestation de dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 17:42

il y a un avocat qui ne doit pas se sentir très bien .....dur métier ......peut être que le passé nous rattrape toujours et l'on devrait se méfier encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 19:34

Chaque personne de sensibilité FN peut s'y rendre à titre  individuel .Il faut bien dire que ce parti est un peu à part ,car peu républicain et encore moins démocratique ,mais les individus sont acceptables ,donc je ne sais pas .
  Cela étant dit ces défilés ne servent à rien ,ils ont la même efficacité que les  processions religieuses au moyen-âge contre la peste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste actualité . Empty
MessageSujet: Re: Triste actualité .   Triste actualité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste actualité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste actualité
» triste actualité régionale
» triste actualité
» triste actualité
» triste actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: