Encore un peu et je vous le dis ,je suis sur que tes fils en ont ainsi que ton mari et toi même .
Je rigole toute seule... Ils sont tous dans la maison en train de chercher ce qu'ils ont et qui pourraient ressembler à la matière de ta table... On est pas couché !
Invité Invité
Sujet: Re: arts table Jeu Nov 24 2011, 23:22
Rosie, tu pneu nous donner un indice?
Rosie
Sujet: Re: arts table Jeu Nov 24 2011, 23:42
Bravo Christian ,j'ai regard' une émission à la 5 hier je suis restée baba ,il fait des choses magnifiques ?
Maintenant qu'on sait....C'est prodigieux...Je ne me serais pas aventurée à répondre,soupçonnant quelque chose d'étrange.....Vu comme ça ,c'est très beau...Mais ça doit donner une drôle d'impression tactile....A l'allure où nos pneus s'usent depuis quelques temps il y aurait de l'avenir pour des "artistes" éventuels de chez nous et peut-être moins de pneus brulés lors des manifestations
Et bien quand je vais dire ça à mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: arts table Ven Nov 25 2011, 19:00
Techniquement, je serais curieux de savoir comment il fait pour les découper, ses pneus. Car c'est plein de petits fils d'acier à l'intérieur de la gomme et pratiquement incoupable proprement
Rosie
Sujet: Re: arts table Ven Nov 25 2011, 19:09
Je l'ai vu faire ,c'était l'émission la maison FRANCE 5 il a tout un type d'outils ,je ne t'en dirai pas plus sur les outils afin de ne pas dire de bêtises ,mais son travail m'a impressionné ,ceci dit je ne voudrais pas cela chez moi .
Invité Invité
Sujet: Re: arts table Ven Nov 25 2011, 20:19
Si ça vous dit de savoir comment est fabriqué un pneu, regardez cette video. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question et j'ai été très surpris de voir la technique utilisée