copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

que faut-il faire

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 18:00

ça marque n'importe quelle date en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 18:02

voilà ça marque 10 H alors qu'il est 18h et ça marque quelle heure chez vous?
Rosie

Rosie

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 18:06

Un reste de fiesta Claire que faut-il faire 1350780064 ,comprends pas très bien . Interrogation
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 18:19

reste de fiesta,j'aurais bien voulu,badoit hier soir,les messages indiquent n'importe quel date quand il est 18 h ça me marque 10h
Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 18:19

Christian au secours
Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 22:30

Sujet: que faut-il faire   que faut-il faire EmptyAujourd'hui à 10:00que faut-il faire Citerg10 que faut-il faire Editer11 que faut-il faire Icon_report que faut-il faire Icon_lock_report

ça marque n'importe quelle date que faut-il faire 1663787499 que faut-il faire 1663787499
alors que j'ai mis le message autour de 18 heures
Invité
Invité

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 23:04

Pour nous la date est la bonne ...tu dois régler la date de ton ordi ......bon c'est pas gagné !!!!!
Invité
Invité

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 23:08

Réglages......
Invité
Invité

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 00:13

Oui Claire, pour nous ça affiche l'heure exacte à laquelle tu as posté ton message.

Si chez toi ça n'affiche pas l'heure exacte, ça doit venir d'un dérèglement de la pendule pour une raison X, auquel cas il suffit de la remettre à l'heure. Pour cela, clique sur la pendule en bas et à droite de l'écran, et tâche de le remettre à l'heure manuellement, bien qu'en principe ça devrait se faire automatiquement. Une fois l'heure réglée correctement, si, au prochain redémarrage de l'ordi, elle est à nouveau déréglée, voir ci-dessous.

2ème hypothèse: ça peut venir de la pile de ton ordinateur qui est HS, car même si tu ne le savais pas, il y a bien une petite pile électrique dans ton ordi, qui sert à le maintenir à l'heure quand l'ordi est arrêté.  Elle dure généralement plusieurs années (souvent 4 ou 5 ans), mais ça n’empêche pas qu'il faut la changer quand elle est naze.

que faut-il faire LD0001127038_1
que faut-il faire Pile_01

SI réellement, ça vient de ça, je ne pourrais pas la changer à distance... mais la boutique qui t'avait vendu le PC sera probablement à même de la changer pour toi. C'est un peu enquiquinant à effectuer sur un ordinateur portable puisque ça nécessite de l'ouvrir, comme sur les vidéos ci dessous.

Et si tu n'arrives pas à régler l'heure de ton PC, appelle moi demain.

Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 08:55

Christian,je viens de t'envoyer un mail qui marque la bonne heure, ,l'heure en bas à droite est bonne ,il n'y a que sur le forum que ça coince
Invité
Invité

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:03

Je ne savais pas qu'il y avait une pile ronde en lithium sur les ordi .....bon a savoir
Invité
Invité

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:21

Monique a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une pile ronde en lithium sur les ordi .....bon a savoir

Beaucoup de gens l'ignorent, probablement parce que la durée de vie de celle ci est très longue. Le symptôme le plus caracteristique, quand elle est foutue, c'est justement ce dérèglement de la pendule à chaque redémarrage du PC.
Invité
Invité

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 10:06

Claire, il faudrait que tu essayes avec un autre navigateur, par exemple en utilisant google chrome à la place de mozilla Firefox, pour voir si le problème est identique ou pas. 
Si ça ne le fait pas, alors c'est la faute à Firefox. Tu peux essayer de le fermer puis de le ré-ouvrir pour voir si le problème persiste. Mais j'avoue que je ne vois pas vraiment, dans l'immédiat, quoi faire pour y remédier. 
Claire

Claire

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 10:17

je n'ose rien toucher, je vais attendre que tu aies un petit moment
Contenu sponsorisé

que faut-il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut-il faire   que faut-il faire Icon_minitime

que faut-il faire
Page 1 sur 1