copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà ce qu'il nous faut faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 08:24

Ils sont allés chez Le Foll et chez Le Drian et bingo ils ont obtenu ce qu'ils voulaient .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 08:35

A nous de bouder le porc !!!!!!

Je suis prête à sacrifier "mon sacro saint jambon" du soir !!!!


Voilà ce qu'il nous faut faire  3f1a5df2
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 09:35

Il pleut toujours et des dizaines de cochons sacrifiés en l'honneur de notre cher président .
Voilà ce qu'il nous faut faire  XVMc88270c0-d927-11e5-a1bb-a102948c9c73Voilà ce qu'il nous faut faire  XVMf553b8f2-d927-11e5-a1bb-a102948c9c73-805x453
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 09:55

Malheureusement pas facile de le bouder pour moi ,c'est la viande que je préfère ,tout est bon dans le cochon .


Voilà ce qu'il nous faut faire  1350780064 Voilà ce qu'il nous faut faire  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 10:02

Voilà ce qu'il nous faut faire  2783169904 Voilà ce qu'il nous faut faire  2783169904 Voilà ce qu'il nous faut faire  2783169904 Voilà ce qu'il nous faut faire  2783169904 Voilà ce qu'il nous faut faire  2783169904 Voilà ce qu'il nous faut faire  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 10:08

Vous faites des économies ,c'est la viande la moins chère .Je suis végétarien à 90 % non pas par conviction mais naturellement ,j'ai moins envie de viande .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 10:12

Je ne mange pas beaucoup de viande ,même très peu ,pas par conviction non plus ,j'aime pas tout simplement ,je m’efforce d'en manger un peu sur l'avis de mon médecin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Voilà ce qu'il nous faut faire  Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il nous faut faire    Voilà ce qu'il nous faut faire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qu'il nous faut faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» Il faut le faire !!!!!!
» que faut-il faire
» faut l'faire quand m^me
» Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être "inventeur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: