copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 20:00

qui me rappelle tant de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 20:11

J'aime la chanson comme j'aime l'homme ,je le redis encore une fois (personne n'ayant répondu à ma demande faite ici ),SVP penser à donner un petit quelque chose pour la recherche ,c'est tellement important ,les petits ruisseaux font de grandes rivières .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 20:13

Mais si ,j'ai répondu .Le seul inconvénient du téléthon ,il cannibalise toutes les autres œuvres et nous donnons moins pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 20:24

oups mes excuses ;il est vrai que je cible les œuvres pour qui je fais quelque chose ,je ne donne rien pour les restos du cœur ,c'est ainsi ,mais pour la recherche je suis toujours partante ,tout comme pour le secours catholique ,ou je ne fais pas don d'argent ,mais beaucoup de tricot pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 22:04

J'adore la chanson, mais je la préfère chantée par Graeme Allwright, un grand monsieur de la chanson.

Le voici, au théâtre antique de Vaison la Romaine, en 2011, et à 85 ans, accompagné de ses petits enfants, Ellliot et Gaïa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 08:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 08:10

http://m.la-croix.com/Culture/Musique/Graeme-Allwright-L-impact-positif-d-une-chanson-peut-etre-extraordinaire-2014-03-20-1123316
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 08:30

je ne connaissais pas,merci beaucoup de nous le faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 09:24



Claire tu le connais forcément même si tu n'as pas mémorisé son nom, difficile à prononcer pour nous autres, français .
Il chantait "jolie bouteille "  "Suzanne" "jusqu'à la ceinture " "petites boîtes "
Tous les joueurs de guitare français, simples amateurs ou professionnels, l'ont joué et aimé.



Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Déc 06 2014, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 10:19

Je n'avais pas vu que tu avais publié "la Marseillaise"....Un original quand même qui chante "pieds nus" si j'ai bien vu


https://www.youtube.com/watch?v=i2yXFeFJHEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson   je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite... mais pas inconnue, cette chanson.
» Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays
» Une chanson .
» mais non mais non regardez bien
» Une chanson :oh la la la !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: