Sujet: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Ven Déc 05 2014, 20:00
qui me rappelle tant de souvenirs
Rosie
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Ven Déc 05 2014, 20:11
J'aime la chanson comme j'aime l'homme ,je le redis encore une fois (personne n'ayant répondu à ma demande faite ici ),SVP penser à donner un petit quelque chose pour la recherche ,c'est tellement important ,les petits ruisseaux font de grandes rivières .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Ven Déc 05 2014, 20:13
Mais si ,j'ai répondu .Le seul inconvénient du téléthon ,il cannibalise toutes les autres œuvres et nous donnons moins pour les autres .
Rosie
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Ven Déc 05 2014, 20:24
oups mes excuses ;il est vrai que je cible les œuvres pour qui je fais quelque chose ,je ne donne rien pour les restos du cœur ,c'est ainsi ,mais pour la recherche je suis toujours partante ,tout comme pour le secours catholique ,ou je ne fais pas don d'argent ,mais beaucoup de tricot pour les enfants .
Invité Invité
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Ven Déc 05 2014, 22:04
J'adore la chanson, mais je la préfère chantée par Graeme Allwright, un grand monsieur de la chanson.
Le voici, au théâtre antique de Vaison la Romaine, en 2011, et à 85 ans, accompagné de ses petits enfants, Ellliot et Gaïa
Invité Invité
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Sam Déc 06 2014, 08:09
Invité Invité
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Sam Déc 06 2014, 08:10
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Sam Déc 06 2014, 08:30
je ne connaissais pas,merci beaucoup de nous le faire connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Sam Déc 06 2014, 09:24
Claire tu le connais forcément même si tu n'as pas mémorisé son nom, difficile à prononcer pour nous autres, français . Il chantait "jolie bouteille " "Suzanne" "jusqu'à la ceinture " "petites boîtes " Tous les joueurs de guitare français, simples amateurs ou professionnels, l'ont joué et aimé.
Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Déc 06 2014, 11:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson Sam Déc 06 2014, 10:19
Je n'avais pas vu que tu avais publié "la Marseillaise"....Un original quand même qui chante "pieds nus" si j'ai bien vu
https://www.youtube.com/watch?v=i2yXFeFJHEU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'aime pas l'homme mais j'aime la chanson