copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand il n'est pas question de la manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 13:54

C'est un type de coiffure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 14:12

Quand il n'est pas question de la manger 756chi11  Quand il n'est pas question de la manger Ob_8c211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 14:15

Imbattable Quand il n'est pas question de la manger 2783169904 Quand il n'est pas question de la manger 2783169904 Quand il n'est pas question de la manger 2783169904 Quand il n'est pas question de la manger 2783169904 Quand il n'est pas question de la manger 2783169904 

EXPLIQUE

Quand il n'est pas question de la manger 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 16:25

je pense que le nom de choucroute dans ce cas vient du crêpage des cheveux ,me souviens une époque où la mode était aux cheveux crêpés ,jamais fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 16:38

Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Quand il n'est pas question de la manger 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 17:05

Faut pas nous faire prendre les vessies pour des lanternes Oups Pied de nez ...La choucroute ce n'est pas le couscous et le lait de chèvre pas la bonne bière effrontée


oui la choucroute c'était le chignon crêpé à la façon B.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 17:56

Jai mangé deux fois à la taverne löwenbräu unQuand il n'est pas question de la manger A_aug010e choucroute royale dans les années 70, sehr gut.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 18:28

Beurk ! J'ai mangé une fois à la Löwenbräu de Munich ,si chère à Hitler ,mais je n'ai pas goûté à la choucroute .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 19:10

Je sais que l'on dit dans mon dos que je suis une faiseuse d'histoires ,mais permettez moi de vous dire que ce n'est pas très élégant votre réponse .

Tu as eu de la chance Gilbert moi je n'y suis jamais allée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 19:14

Bon ! J'adore la choucroute ,mais pas garnie . Il faut marcher droit sur ce site .

 Je reprends ,car c'était peut-être pour Hitler que je n'ai pas été élégant ,mais c'est une page de l'histoire tellement connue que je l'ai citée en référence ,et ce sans arrière pensée aucune .
 Je ne suis pas un adepte du politiquement correct et de la langue de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 19:28

Toute ma jeunesse j'ai entendu ça ,sale boche ,sale hitlérienne et j'en passe ,et continuellement faire référence à lui surtout sur ce genre de question me gave .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 20:08

Oh la la ,quelle susceptibilité  mal placée . Je n'ai pas du tout pensé à tout cela .Puisque c'est comme ça ,j'en rajoute une couche .Sachez que je n'ai rien contre les Allemands mais beaucoup contre les nazis .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 20:09

Comme j'en ai marre ,j'en remets une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 20:14

Moi aussi combien de fois je me suis fait traiter de sale boche et autresà l'école et aussi par certains membres de ma famille ils ne pouvaient pas nous sentirent ma mère et moi parce que ma mère était allemande et moi je suis né à mûnchen, tous les allemands n'étaient pas nazis.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 13:07

bruet a écrit:
tous les allemands n'étaient pas nazis.
Tout à fait d'accord avec Gilbert... Il est vrai que les guerres, quelles qu'elles soient, ont laissé (et toujours même si les mentalités évoluent) des traces. Mon père avait fait la guerre d'Algérie, je peux vous dire qu'il avait dans sa bouche des "noms" pas très gentils à leur égard. Je ne vous explique pas quand je lui ai présenté Philippe Pied de nez Par contre, je peux comprendre que des enfants ou des personnes ont souffert d'être "catalogués".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 16:13

Ta réponse s'adresse à Gilbert Valérie ,mais je me sens tout aussi concernée que lui ,donc je fais une courte réponse ,il est bien évident que cette période a laissé des traces  pour ceux qui ont subit cet énergumène ,il  vous faut comprendre aussi ,que nous n'en sommes pas fautifs  ,et que nos familles l'ont subit aussi ,enfin je parle pour mon cas personnel ,les Allemands n'étaient pas tous des SS et là je n'ai tout simplement pas compris ce qu'Hitler venait faire dans cette question voilà tout ;et malgré tout ce que l'on peut dire de moi je n'aurais jamais mis ces deux vidéos pour enfoncer encore un peu plus le clou ,mais bon voilà je ne suis pas fâchée ,je n'ai pas de rancune ,juste un peu triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 19:41

Non Rosie, ma réponse ne s'adresse pas qu'à Gilbert. J'ai juste mis que j'étais d'accord sur son commentaire. Pour le reste de mon message, il s'adressait à tout le monde et je pense que sur le forum tout le monde comprend bien que tous les Allemands n'étaient pas des nazis, même Michel puisqu'il a écrit :  "Sachez que je n'ai rien contre les Allemands mais beaucoup contre les nazis".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 20:02

bb bb bb bb ggg 

Comprends pas comment on est arrivé là Quand il n'est pas question de la manger 588284772 Oups ..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il n'est pas question de la manger Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est pas question de la manger   Quand il n'est pas question de la manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il n'est pas question de la manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas manger de saumon Michel
» Pêcher ....cuisiner et manger...
» Je vais aller manger.
» Un temps à manger des gâteaux .
» Qu'allez-vous manger là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: