| acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Sam Oct 11 2014, 18:57 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Sam Oct 11 2014, 20:07 | |
| Une gourde ,une gamelle ,enfin quelque chose dans ce genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Sam Oct 11 2014, 21:01 | |
| Bouillotte de cavalier. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Sam Oct 11 2014, 21:11 | |
| une gourde pourquoi pas,gamelle non,ça ne fait pas deux cm d'épaisseur.hauteur 20 cm,largeur 35 cm,utilité bien précise.c'est assez rare et je suis bien contente de posseder cet objet .peut être servira-t-il | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Sam Oct 11 2014, 21:15 | |
| alors là Gilbert,tu m'en bouche un coin,car même au centre équestre cet après midi,personne ne savait,un grand bravo. en plus je l'ai eu pour un bon prix,il faut dire que j'ai discuté dur.Hélas je ne monte plus mais ma fille pourra s'en servir,il peut m^me servir à la maison pour le mal de dos,mais j'y pense il en faut un à Rosie | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Sam Oct 11 2014, 22:07 | |
| Gilbert. Je ne savais même pas que cela existait | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Dim Oct 12 2014, 08:14 | |
| Connaissais pas ,mais comme je ne suis jamais montée sur un canasson pas étonnant ,Claire j'ai une bouillotte avec du gel ,que je fais chauffé au micro ondes ,mais peau de balle et balai de crin ça ne fait rien . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Dim Oct 12 2014, 08:20 | |
| bonjour R osie,un autre truc,le coussin de noyaux de cerises que l'on passe au micro onde,ça masse en même temps,facile à faire soi même | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Dim Oct 12 2014, 08:21 | |
| Claire et merci pour l'info ,je crois plus à rien ,je fais avec . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Dim Oct 12 2014, 08:55 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça Dim Oct 12 2014, 09:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça | |
| |
|
| |
| acheté ce matin en brocante,c'est quoi ça | |
|