Qui est en ligne ? | Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 17:29 | |
| |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 17:35 | |
| Il y a des dingues en liberté . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 17:45 | |
| Je ne pense pas que ça soit de vrais ongles ,pipeau . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 17:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ojis7EGTZHI |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 17:55 | |
| J'y crois pas ,pas possible elle ne fout rien de la journée ,me demande comment elle fait pour gratter ses patates celle-là pfttttttttttttttttttttt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 18:00 | |
| Pourquoi tu les grattes avec les ongles ?????
Moi supporte pas dés qu'ils poussent ...Je ne lime pas ....Je coupe.....
Il lui faut des enrouleurs quand elle est au lit ? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 18:13 | |
| Justement si j'avais des ongles comme ça impossible de gratter mes patates . je te raconte pas le dos de son homme au moment crucial Les ongles mi longs pour pour moi ,ayant rongé mes ongles dans ma jeunesse ,je ne supporte pas lorsqu'ils sont courts ,je les lime ,je prends grand soin de mes mains et de mes ongles ,crème plusieurs fois par jour ,je trouve que la vieillerie se voit en premier par les mains ,alors j'en prends soin . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 19:04 | |
| |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 19:43 | |
| Moi aussi, je rongeais mes ongles quand j'étais jeune, mais Philippe ne supportait pas et me faisait la "chasse" et aujourd'hui, je le remercie car il est vrai que c'est affreux des ongles rongés. Depuis, j'ai les ongles mi-longs, je le lime.
Pour la femme, je pense que c'est vrai mais d'abord, ce n'est pas pratique et en plus, c'est affreux ! | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. Mar Sep 16 2014, 19:44 | |
| Pas pratique pour les dentistes ,mêmes les consœurs ont les ongles courts . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. | |
| |
| | | | Affreux, pratique pour se mettre doigts dans le nez. | |
|