| Exercice avec les doigts pour éliminer le stress | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 15:56 | |
| Je suis assez d'accord pour les femmes .Pour les hommes ,c'est variable ,il y en a qui n'aiment pas comme Travolta qui a confondu masseur et ma sœur .A sa décharge ,il a un nom ambigu . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 17:46 | |
| Moi je suis assez d'accord pour certains hommes ,car souvent les mains baladeuses ,pour les femmes cela dépend des quelles ,pour moi l'argent n'est pas une obsession . La preuve pour les hommes regarder un peu cet air gourmand . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 17:52 | |
| Si Charles a l'air content ,il me semble que la femme militaire soit assez souriante ,épanouie et pour tout dire réceptive . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 18:11 | |
| Attention ce n'est pas n'importe qui c'est le prince Charles . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 22:06 | |
| - rosie a écrit:
- Attention ce n'est pas n'importe qui c'est le prince Charles .
Oui, mais il n'est pas beau !!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 22:12 | |
| Oui mais bon je dis rien ,mais n'en pense pas moins . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 22:39 | |
| Merci Valérie.
C'est mieux quand ça bouge.
Et comment fait-on ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 22:46 | |
| Je pense que vous devez enregistrer l'image sur votre ordinateur et la récupérer par ce biais ce qui a pour effet de la modifier en .jpg. Il faut que vous copier l'adresse de l'image et que vous l'insériez par ce biais et ça marche. Si je n'ai pas été assez explicite, n'hésitez-pas à me le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Jeu Mai 10 2012, 23:45 | |
| Si j'avais pris la peine de lire le fil de discussion jusqu'au bout, j'aurais vu que la modification que j'ai apporté au message initial de Claude, était inutile puisque Valérie avait montré les images gif animées avant moi....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress | |
| |
|
| |
| Exercice avec les doigts pour éliminer le stress | |
|