copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exercice avec les doigts pour éliminer le stress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 14:54

Pour les femmes :

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress 1278658953882

Pour les hommes :

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress 2117-sexy-ass-grab

Le bas expliquant le haut.

Normalement ce sont des images gifs animées, mais elles sont transformées en photos fixes jpg.

Mais non Claude, l'admin est passé par là et a corrigé la chose

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 15:56

Je suis assez d'accord pour les femmes .Pour les hommes ,c'est variable ,il y en a qui n'aiment pas comme Travolta qui a confondu masseur et ma sœur .A sa décharge ,il a un nom ambigu .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 17:46

Moi je suis assez d'accord pour certains hommes ,car souvent les mains baladeuses ,pour les femmes cela dépend des quelles ,pour moi l'argent n'est pas une obsession .
La preuve pour les hommes regarder un peu cet air gourmand .Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Image449
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 17:52

Si Charles a l'air content ,il me semble que la femme militaire soit assez souriante ,épanouie et pour tout dire réceptive .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 18:11

Attention ce n'est pas n'importe qui c'est le prince Charles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:06

rosie a écrit:
Attention ce n'est pas n'importe qui c'est le prince Charles .
Oui, mais il n'est pas beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:12

Oui mais bon je dis rien ,mais n'en pense pas moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:20

Pour ClaudeExercice avec les doigts pour éliminer le stress A873901627ae98b3fcd8b86f63ee9a112d53035d_mExercice avec les doigts pour éliminer le stress 2117-sexy-ass-grab
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:39

Merci Valérie.

C'est mieux quand ça bouge.

Et comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:46

Je pense que vous devez enregistrer l'image sur votre ordinateur et la récupérer par ce biaisExercice avec les doigts pour éliminer le stress Sans_420 ce qui a pour effet de la modifier en .jpg. Il faut que vous copier l'adresse de l'image et que vous l'insériez par ce biaisExercice avec les doigts pour éliminer le stress Sans_421 et ça marche. Si je n'ai pas été assez explicite, n'hésitez-pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 23:45

Si j'avais pris la peine de lire le fil de discussion jusqu'au bout, j'aurais vu que la modification que j'ai apporté au message initial de Claude, était inutile puisque Valérie avait montré les images gif animées avant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Empty
MessageSujet: Re: Exercice avec les doigts pour éliminer le stress   Exercice avec les doigts pour éliminer le stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice avec les doigts pour éliminer le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éliminer les toxines
» Exercice de plongée pour les pompiers parisiens...
» pour Christian ça marche avec daylimotion,pas avec youtube
» ANTI STRESS...
» Pour se fâcher avec Claude .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: