Sujet: et j'ai le culot de mettre ça dans art Lun Nov 26 2012, 12:06
pauvre Rosie je suis vraiment vilaine avec vous ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art Lun Nov 26 2012, 14:24
à mon avis il a de très belles chansons.....Mais maintenant ?????En plus son immense fortune ...Ses procès ...pourquoi continue-t-il?Besoin d'argent ?Besoin du public ???On ne peut pas se mettre à sa place.Mais en ce qui concerne les gens du spectacle,je rejoins Rosie.On pourrait y ajouter Aznavour,Line Renaud......Mais pour nous Claire .....Nous sommes très jeunes ...
Claire
Sujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art Lun Nov 26 2012, 15:09
et s'ils continuaient simplement par passion de leur métier
Rosie
Sujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art Lun Nov 26 2012, 15:21
Comme elle rêve Claire ,sincèrement lorsque vous voyez tout ces vieux beaux ,ne me dites pas que vous les admirez encore ,je reconnais que Johnny était un bel étant jeune ,mais là il arrive à 70 ans et ne ressemble plus à rien sur scène et en plus lorsque l'on regarde bien la chirurgie esthétique est passé par là ce qui le rend encore un peu plus ridicule ,je dis qu'il faut savoir s’arrêter lorsqu'il est encore temps ,bon nous n'allons pas nous disputer pour Johnny de toute manière même à vous qui le défendez il vous donnera pas un kopec
Michel Boisjoly
Sujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art Mar Nov 27 2012, 18:44
Immense fortune ,pas sûr ,il semble en difficulté de ce côté .Je pense qu'à un certain moment les artistes doivent raccrocher pour ne pas gâcher leur image
Invité Invité
Sujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art Mar Nov 27 2012, 21:32
Avec toutes les pensions alimentaires qu'il a à payer, comment voulez vous qu'il soit riche... Alors il est contraint de travailler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et puis sa future veuve n'est peut-être pas encore née, alors il va bosser comme un dingue pour lui laisser un joli pactole.