copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où ai-je pris cette photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 14:32

Cliché datant d'avant hier, lors d'une randonnée en montagne.

Où ai-je pris cette photo ? 20140810
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:00

 Où ai-je pris cette photo ? 186000272  Je me suis dit, ça va être facile ? Et bin non  Où ai-je pris cette photo ? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:06

Ouh ça c'est pas pour moi !.....Les Alpes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:26

Marie-Hélène a écrit:
.....Les Alpes ????

Ben oui, si c'était l'Everest, je ne serais sans doute pas encore revenu rigolo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:38

Te moque pas ,s'il te plait....Pas trouvé de table d'orientation sur laquelle est écrit"table d'orientation" et où Lyon est indiqué à l'ouest..... effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:39

Marie-Hélène a écrit:
Pas trouvé de table d'orientation sur laquelle est écrit"table d'orientation" et où Lyon est indiqué à l'ouest..... effrontée

Pourtant tu es sur une bonne piste, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:40

Marie-Hélène a écrit:
Te moque pas ,s'il te plait....Pas trouvé de table d'orientation sur laquelle est écrit"table d'orientation" et où Lyon est indiqué à l'ouest..... 
Pareil, j'en ai trouvé une mais "table d'orientation" est écrit en majuscule
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 15:59

indice: je devais regarder vers le nord-est quand j'ai appuyé sur le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:30

tralalèère effrontée                                                                                                                                                                                   http://www.refuge-alpage.com/les_randos.html
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:38

 Non  Claire, ce n'est pas la bonne Où ai-je pris cette photo ? Tete_de_la_Maye_15093
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:47

Oui Claire c'est bien celle là, et c'est le mont Blanc que l'on voit en face. Il parait presque à la même hauteur et juste à coté, pourtant il est relativement loin et beaucoup plus haut. L'ombre du chapeau, c'est la mienne.

Où ai-je pris cette photo ? 20140811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:49

V@lérie a écrit:
 Non  Claire, ce n'est pas la bonne Où ai-je pris cette photo ? Tete_de_la_Maye_15093

Et non, Valérie, je n'étais pas dans le parc des Écrins, mais dans le Beaufortin, au dessus du village d'Arèches.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:53

€hristian €laitte a écrit:
Et non, Valérie, je n'étais pas dans le parc des Écrins, mais dans le Beaufortin, au dessus du village d'Arèches.
Je pensais que Claire parlait de celle là donc je lui disais que ce n'était pas la bonne  Où ai-je pris cette photo ? 2200852028 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 16:56

€hristian €laitte a écrit:
Oui Claire c'est bien celle là, et c'est le mont Blanc que l'on voit en face. Il parait presque à la même hauteur et juste à coté, pourtant il est relativement loin et beaucoup plus haut. L'ombre du chapeau, c'est la mienne.

Où ai-je pris cette photo ? 20140811
Pas de doute  Pied de nez On voit même l'ombre de ton chapeau :lol:Je n'avais pas vu que tu l'avais vue l'ombre de ton chapeau  Pied de nez  Pied de nez  Pied de nez  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ai-je pris cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je pris cette photo ?   Où ai-je pris cette photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ai-je pris cette photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où ai-je pris cette photo
» Où ai-je pris cette photo ?
» Où ai-je pris cette photo ?
» A votre avis ou a été pris cette photo
» Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: