copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Empty
MessageSujet: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 18:58

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 19:10

Salut mon grand ,je connais le pays et pour cause ,mais ça s’arrête là ,je tiens  le défi ,je pars à la chasse  Pied de nez

Oh le frimeur avec ses lunettes de soleil  Bisous
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 19:22

où l'était Antoine ????Angleterre ou USA????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:00

Des shopping malls, je viens d'en regarder des centaines dans les pays anglo-saxons, et je n'ai pas trouvé le bon.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:01

Bien que tout est écrit en anglais ,y compris l'ardoise du restau à gauche ,ce doit être en Belgique ,à Bruxelles ou à Luxembourg ou peut-être une ville allemande ,ou alors feinte suprême ,Amiens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:06

C'est en Angleterre !! Pied de nez
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:17

Si c'est en Angleterre ,c'est normal que ce soit écrit en anglais . À London ? mais ce n'est pas covent garden .Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! P1040471_Paris_II_galerie_Vivienne_rwkElles se ressemblent toutes .Burlington arcade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 22:34

Ce n'est pas à Londres non plus  Pied de nez , je vous laisse encore chercher un peu avant de donner des indices !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 06:53

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Signat33Vraiment Angleterre?Pas Ecosse ou Irlande ?

Birmingham ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 08:13

Oui en Angleterre ,il y est allé la semaine dernière ,mais m'a raconté avec parcimonie les endroits qu'il a visité et pour cause le chameau ,mais néanmoins je lui fais un énorme  Bisous ,je crois qu'il n'a pas cours aujourd’hui ,donc attendons il nous a promis des indices .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 14:28

L'architecte qui à conçu ces galeries s'appelle Georges ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 15:24

http://lesvoyagesetmoi.over-blog.com/article-bath-en-angleterre-105095958.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 18:58

En analysant le site, qui est riche en informations, je ne vois toujours pas ma photo... Deuxième gros indice, ces galeries ont été réalisés à la fin du XIXè siècle.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 19:03

Que veux tu dire ,que tu ne vois pas ta photo ? moi si .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 08:57

Rosie a écrit:
Que veux tu dire ,que tu ne vois pas ta photo ? moi si .

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! 2014-010Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Bath-03

Je ne pense pas que ce soit la même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 09:13

Non je ne pense pas non plus ...Les suspensions n'ont pas la même forme .....Rien trouvé ....
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 13:37

"La "Royal Arcade" de Norwich : Cette galerie marchande a été construit en 1899 et a été conçue par G.J. Skipper.  Les magasins sont surmontés par des carreaux de céramique, tandis que la galerie elle-même est en verre et le toit en bois. Les arcades couvertes comme celles-ci étaient l'équivalent victorien des centres commerciaux et les hypermarchés d'aujourd'hui."Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Arcade-norwichPetit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! BB96_2823Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Royal_Arcade,_Norwich
En ce qui concerne l'architecte : "George John Skipper (1856-1948) était l'un des principaux architectes de la fin de la période victorienne et édouardienne et basé à Norwich. Ecrivain et poète, John Betjeman dit de lui "il est tout à fait remarquable et original. C'est à Norwich plutôt ce que Gaudi était à Barcelone".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 14:12

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Oclau210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 14:22

Bravo Valérie  Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! 1171233547
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 17:12

Merci Antoine, je pense que cette galerie a donné du "fil à retordre" à tous...  super 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !   Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Icon_minitime

Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo !
Page 1 sur 1