| Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 18:58 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 19:10 | |
| Salut mon grand ,je connais le pays et pour cause ,mais ça s’arrête là ,je tiens le défi ,je pars à la chasse Oh le frimeur avec ses lunettes de soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 19:22 | |
| où l'était Antoine ????Angleterre ou USA???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 20:00 | |
| Des shopping malls, je viens d'en regarder des centaines dans les pays anglo-saxons, et je n'ai pas trouvé le bon. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 20:01 | |
| Bien que tout est écrit en anglais ,y compris l'ardoise du restau à gauche ,ce doit être en Belgique ,à Bruxelles ou à Luxembourg ou peut-être une ville allemande ,ou alors feinte suprême ,Amiens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 20:06 | |
| C'est en Angleterre !! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 20:17 | |
| Si c'est en Angleterre ,c'est normal que ce soit écrit en anglais . À London ? mais ce n'est pas covent garden . Elles se ressemblent toutes .Burlington arcade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Jeu Avr 03 2014, 22:34 | |
| Ce n'est pas à Londres non plus , je vous laisse encore chercher un peu avant de donner des indices ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Ven Avr 04 2014, 06:53 | |
| Vraiment Angleterre?Pas Ecosse ou Irlande ? Birmingham ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Ven Avr 04 2014, 08:13 | |
| Oui en Angleterre ,il y est allé la semaine dernière ,mais m'a raconté avec parcimonie les endroits qu'il a visité et pour cause le chameau ,mais néanmoins je lui fais un énorme ,je crois qu'il n'a pas cours aujourd’hui ,donc attendons il nous a promis des indices . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Ven Avr 04 2014, 14:28 | |
| L'architecte qui à conçu ces galeries s'appelle Georges ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Ven Avr 04 2014, 15:24 | |
| http://lesvoyagesetmoi.over-blog.com/article-bath-en-angleterre-105095958.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Ven Avr 04 2014, 18:58 | |
| En analysant le site, qui est riche en informations, je ne vois toujours pas ma photo... Deuxième gros indice, ces galeries ont été réalisés à la fin du XIXè siècle. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Ven Avr 04 2014, 19:03 | |
| Que veux tu dire ,que tu ne vois pas ta photo ? moi si . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Sam Avr 05 2014, 09:13 | |
| Non je ne pense pas non plus ...Les suspensions n'ont pas la même forme .....Rien trouvé .... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Sam Avr 05 2014, 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Sam Avr 05 2014, 14:22 | |
| Bravo Valérie |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! Sam Avr 05 2014, 17:12 | |
| Merci Antoine, je pense que cette galerie a donné du "fil à retordre" à tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! | |
| |
|
| |
| Petit défi, essayez de trouver où j'ai pris cette photo ! | |
|