| Les harengs et la coquille Saint-Jacques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 12:10 | |
| La pêche fait toute la réputation de cette ville. Encore faut-il pêcher et la pêche, ça s'organise et se négocie... Quel est ce local abritant un syndicat qui fait face à un autre ? Quelle est cette ville ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:14 | |
| Là par contre plus harde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:20 | |
| Dieppe ????
De toute façon pas trouvé la petite baraque |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:22 | |
| Oui, c'est à Dieppe et ma petite "baraque" abrite un syndicat et est en face d'un autre... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:31 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:33 | |
| Un syndicat en rapport avec la pêche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:37 | |
| Moi "fumer" C'est fini pour moi ....Ni au propre....Ni au figuré....Au figuré ça m'arrive bien encore de temps en temps...Mais quand même assez rarement...
Là par contre m'énerve ....Y'a un mariage qui va qui vient dans le coin...Grands coups de Klaxon...Qu'est-ce qu'on en a à f*****! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:39 | |
| C'est beau un mariage... Je vais à un vin d'honneur tout à l'heure mais pas à celui de ta commune :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 13:40 | |
| J-L dit ils klaxonneront moins lorsqu'ils seront cocus ,alors là je suis pliée ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 22:17 | |
| Nous eûmes un mariage sans coups de trompe ,ni de riz (interdit à Bandol ,braves gens ). | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... Sam Mai 31 2014, 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les harengs et la coquille Saint-Jacques... | |
| |
|
| |
| Les harengs et la coquille Saint-Jacques... | |
|