copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 La bonne fête à Sylvie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 06:59

Je crois avoir vu que c'est la fête de Sylvie aujourd'hui...Mais comme on ne peut plus se fier au calendrier qui chasse les uns pour en remettre d'autres...Je ne sais plus....Au cas où...Une très bonne fête...Pas de fleurs ou de cadeaux ...il y a des expertes sur le site qui le feront mieux que moi...Mais tout plein de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:22

La bonne fête à Sylvie! 1a31Une bonne fête ,Sicilienne et mère d'un pape ,pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:37

La bonne fête à Sylvie! 43e23710[img][/img]
bisou ROSIE
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 08:58

La bonne fête à Sylvie! Sylvie2
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 09:16


https://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 09:26

je peux vous dire que le dénommé Leo qui est à côté de moi,vient de regarder et surtout écouter (oreilles bougeant dans tous les sens ),la cassette dédiée à Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 10:43

Merci à vous mes amis,

eh oui moi je groupe tout fête et anniversaire dans un mouchoir de poche et aujourd'hui c'est surtout l'anniversaire de ma fille Céline qui a 30 ans..
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 10:59

Donc un La bonne fête à Sylvie! 12828110 à Céline...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 13:43

Merci Valérie elle te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: question divers   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 00:43

je vous souhaite une bonne fête Sylvie,buvons à votre santéLa bonne fête à Sylvie! Rpca3i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 11:04

Merci Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne fête à Sylvie! Empty
MessageSujet: Re: La bonne fête à Sylvie!   La bonne fête à Sylvie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne fête à Sylvie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BONNE FETE ROSIE
» Bonne fête M-H
» Bonjour et
» info: Agora jette l'éponge
» pour Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: