| BONNE FETE ROSIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONNE FETE ROSIE Lun Aoû 22 2011, 23:38 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 09:55 | |
| Rosie | |
|
| |
Rosie
| Sujet: bonne féte Mar Aoû 23 2011, 10:04 | |
| C'est gentil de votre part à tous ,je ne le savais même pas ,pour preuve je ne suis pas une sainte lorsque j'étais gamine et que j'allais au catéchisme le curé refusait de m'appeler par mon prénom car Rosie n'était pas une sainte alors tenez-vous bien il m'appelait Rose ,vous voyez l'horreur ,bonne journée à tous . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: bone féte Mar Aoû 23 2011, 10:49 | |
| Hé Richard je ne suis pas une oeuvre d'art pour me souhaiter ma fête dans art ,non mais on aura tout vu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 11:53 | |
| - rosie a écrit:
- Rosie n'était pas une sainte alors tenez-vous bien il m'appelait Rose ,vous voyez l'horreur
C'est pourtant très courant (je plaisante bien sûr...) puisque 570 personnes ont été prénommées Rosie depuis 1900 (source INSEE) et 561 Rosie vivent encore aujourd'hui, avec 17,5 ans d'âge moyen http://tonprenom.com/rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 14:52 | |
| BONNE FETE ROSIE |
|
| |
Rosie
| Sujet: bonne féte Mar Aoû 23 2011, 15:08 | |
| Merci Sylvie et Christian ,bon si j'ai bien compris Christian vous ne me considérez pas comme vieille oeuvre d'art vous etes plus galant que notre ami Richard non mais je rêve me mettre dans art ,il mérite des coups de trique . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 15:17 | |
| Mais Rosie, l'art n'est pas forcément "vieux" mais il est à coup sûr BEAU !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 15:56 | |
| - V@lérie a écrit:
- Mais Rosie, l'art n'est pas forcément "vieux" mais il est à coup sûr BEAU !!!!
Oui c'est vrai, quoiqu'il y ait des exceptions.... Tableau de Rembrandt peint en 1655 Mais je plaisante, bien entendu... |
|
| |
Rosie
| Sujet: bonne féte Mar Aoû 23 2011, 16:27 | |
| Heureusement que vous plaisantez ,je me vois mal écartelé ainsi . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 16:33 | |
| Christian, Il ne faut pas regarder ce qu'il représente mais la précision de l'artiste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE Mar Aoû 23 2011, 20:06 | |
| Rosie vous ne saviez pas que c'était votre fête ???? et désolée d'avoir mis comme titre, hier, Sainte Rosie, car on m'a toujours appris qu'1 fête c'est la veille qu'elle se souhaite ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: bonne féte Mar Aoû 23 2011, 20:20 | |
| Merci Noelle la preuve je ne savais pas qu'elle se fêtait je dis pourquoi plus haut c'est gentil à vous tous ,bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE ROSIE | |
| |
|
| |
| BONNE FETE ROSIE | |
|