copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Empty
MessageSujet: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 19:30

Rappel du premier message :

Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Img_0106
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 20:46

Mais si j'ai aussi celle-ci...

Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Musee-11      Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Cfvz9k10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 26 2014, 21:26

Les mauvaises perdantes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 08:12

je proteste aussi

Qui qu'a trouvé Sainte Marthe?Hein Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 08:46

Oui mais c'est Michel qui distribue les bons points Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 4412           🇨🇨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 08:49

Bisous  Bisous Sylvie!.....Ce n'était pas une critique contre toi.....Suivez mon regard !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 09:18

Absolument Marie-Hélène ,Sainte Marthe étant débusquée ,la suite coulait de source et le mérite infime .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 09:24

bon !!!!!Je tenais à mettre les choses au point .....NA !....Je reconnais que Sylvie a fait le plus dur !

Mais ???J'avais envie de râler .Et pis c'est tout .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 12:27

Quelle histoire  🇨🇨Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 3310-c10 pour Marie-Hélène et Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 3310-c10 pour Sylvie  bravo  les filles
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 12:35

J'abandonne mes 5/10 à Sylvie....Je reconnais que j'ai cherché longtemps ...Et rien trouvé .....Merci Valérie !...Tu es une vraie copine .....C'était histoire de "causer" !!! Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 2783169904  Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 2783169904
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2014, 12:36

mariehelene a écrit:
C'était histoire de "causer" !!! 
J'avais bien compris  Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 2783169904 
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .   Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . - Page 2 Icon_minitime

Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2