Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Lun Mai 26 2014, 21:26 | |
| Les mauvaises perdantes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Mar Mai 27 2014, 08:12 | |
| je proteste aussi
Qui qu'a trouvé Sainte Marthe?Hein Sylvie |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Mar Mai 27 2014, 08:49 | |
| Sylvie!.....Ce n'était pas une critique contre toi.....Suivez mon regard !!!!! |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Mar Mai 27 2014, 09:18 | |
| Absolument Marie-Hélène ,Sainte Marthe étant débusquée ,la suite coulait de source et le mérite infime . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Mar Mai 27 2014, 09:24 | |
| bon !!!!!Je tenais à mettre les choses au point .....NA !....Je reconnais que Sylvie a fait le plus dur !
Mais ???J'avais envie de râler .Et pis c'est tout . |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Mar Mai 27 2014, 12:27 | |
| Quelle histoire pour Marie-Hélène et pour Sylvie les filles | |
| | | Invité Invité
| | | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . Mar Mai 27 2014, 12:36 | |
| - mariehelene a écrit:
- C'était histoire de "causer" !!!
J'avais bien compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . | |
| |
| | | | Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère . | |
|