copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça va vous plaire .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 11:20

Je reçois ce matin une invitation à une expo de peinture de la part d'une des plus grandes galeries de Paris .Le carton se compose de 12 pages cartonnées et glacées ,très chic ,très cher .
Le peintre se nomme Jean François Maurige et la galerie Jean Fournier .
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le texte liminaire .Ça va vous plaire . F10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 11:43

Ah oui alors, j'adore....
Ça va vous plaire . 2356



Euh? C'est de la peinture ou du J'menfoutisme qu'il fait, ce peintre?

http://www.galerie-jeanfournier.com/artist_detail.php?ar=96

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 11:50

Ce sont tes petits enfants qui se sont amusés avec la "ketchup"
Ça va vous plaire . 3764684564
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 16:11

Je ne connais pas ce peintre,avouez que le texte est beau,simple et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 18:28

coucou Christian Ça va vous plaire . 2500547937 et pardon Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 18:38

On est des vieux croutons qui ne comprenons rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 20:02

Ne croyez pas que j'aime ces peintures ,j'ai trouvé le texte pompeux et ridicule .Je vous offre une de Malevitch de 1918 intitulée :Carré blanc sur fond blanc .Ça va vous plaire . 280px-10Pour information les Malévicth se vendent entre 50000 et 100000 € .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 20:10

mais c'est pas possible .Des gens mettent tant d'argent là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 20:26

Des Malevitch il y en a dans tous les musées d'art moderne du monde entier ,incontournable .En revanche je pense à Buffet dont la côte s'est effondrée et a quasiment disparu des musées et des ventes publiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:23

J'en connais un qui va faire un nez ....Mon "bof" qui a investi dans un Chagall et qui est très fier non pas du tableau mais du prix qu'il l'a payé Ça va vous plaire . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:31

Vous avez un bof ou beauf qui a des sous car un petit Chagall de 40 cm sur 50 ,c'est 500000 € environ .Tout dépend du prix d'achat mais qu'il ne compte pas sur moi car je n'aime pas du tout ce peintre et puis je n'ai pas de monnaie .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:36

c'est le nouveau blanc de Coluche;celui qui vient de sortir Ça va vous plaire . 3685882489 Ça va vous plaire . 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:37

Claire ,bonjour mais je ne comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:39

Celui qui lave plus blanc que blanc... Et qui doit être gris clair, comme le supposait Coluche
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:44



http://www.ina.fr/video/PUB3214571045
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 08:46

bonjourMichel,vous ne connaissez pas le sketch de coluche (plus blanc que blanc?je me moquais gentiment excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:26

Bien sûr je connais ce sketch qui faisait partie des sketches interdits et fut connu tardivement ,mais je ne voyais pas le rapport , en ART ,tout est permis .
Ceci n'est pas une pipe ,peinture d'une pipe de René Magritte .Ça va vous plaire . Index11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Ça va vous plaire .   Ça va vous plaire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va vous plaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une statue qui va vous plaire ,enfin je l'espère .
» Ça ne peut que vous plaire .
» Je pense que cela va vous plaire .
» Un nouveau musée qui va vous plaire .
» Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: