Sujet: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 08:25
http://www.maixuan.me/?page_id=1929
Pour moi la 85 .
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:00
La 70 pour moi.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:08
Ce n'est pas celle que je préfère ,mais elle me rappelle le vieux temps .Claude Benzaquen ,celui qui a fait chanté Sylvie Vartan pour la première fois était en cinquième année dentaire quand j'étais en deuxième année .
Rosie
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:10
Bon choix Gilbert ,pour moi aussi pour différentes raisons ,bon choix aussi pour Michel ,plusieurs pannes d'essence aussi mais pas pour cette raison ,juste de la négligence
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:17
Je n'arrive pas à en dégager une ,car beaucoup reviennent à ma mémoire avec bonheur .Toutefois j'ajoute la folie de Jerry Lee Lewis .
Rosie
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:21
j'adore ,comme une envie de danser .
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:25
Pour moi la O4....
Une amie qui, pendant les 8 jours passés chez elle pendant des vacances à Saint Servan,la mettait à longueur de journée...
J'ai fini par l'aimer!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:29
J'espère que votre amie avait le fameux et incontournable Teppaz avec le haut parleur dans le couvercle .
Rosie
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:29
M-H ,bon cela me donne envie de danser ,mais il me faut faire la popote ,et puis j'ai le chien couché sur moi
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire Mar Oct 27 2015, 09:36
Exact Michel....Elle l'avait....Ma sœur aussi .....
Si je comprends bien Rosie:te voilà "embobinée" dans les grandes largeurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire